|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche créateur site internet complet (flash) |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 15:13:49 |
guimo33 Random guy |
|
Julot32 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 25-02-2011 à 11:24:20 |
-JoyDivision- Le groupe, pas le camp |
Julot32 |
|
guimo33 Random guy | - Pourquoi Flash, tu veux que les smartphones aient du mal à y accéder? Pour ton besoin, un CMS libre et un peu de mise en page, et ça roule. En prime, tu pourras mettre le contenu à jour directement, sans compétences techniques...
|
genghis77 -_-' | non mais c'est les devis HFR
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:35:05 |
Julot32 |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 25-02-2011 à 14:59:27 |
Julot32 |
Message cité 1 fois Message édité par Julot32 le 25-02-2011 à 15:03:06 |
genghis77 -_-' | deja le menu en genre de volet deroulant je crois que c'est possible avec le CSS c'est ce que je veux implémenter sur mon site --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | ca chlingue le spam ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Alex53440 | Bonjour Je veux bien te le faire Contacte moi au girondin-bordeaux@hotmail.fr ce sera plus simple ... |
genghis77 -_-' | rho le mec un message sur le fofo
Ixnay1 -- | mdr le mail du mec. |
guimo33 Random guy |
|
Alex53440 | et beh si sa repond comme sa ton fofo il es pourri c'est tout ! GO grandir dans ta tête avant de te la raconter sur un fofo --' |
b2g Chief Cordovan Officer | Putain mais l'agressivité des mecs, hallucinant
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-03-2011 à 18:41:25 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
hynex | Ils ne se croient l'élite de rien du tout.
Message édité par hynex le 24-03-2011 à 18:49:32 |
genghis77 -_-' |
guimo33 Random guy |
je me méfie (expérience). Vu qu'il ne connais pas l'aspect technique, comment peut il savoir que son site est simple? Message édité par guimo33 le 25-03-2011 à 10:00:36 |
genghis77 -_-' | c'est ce qu'on s'efforce de lui faire comprendre.
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 25-03-2011 à 10:28:53 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
genghis77 -_-' | comment on peut ecrire sur un site "booster votre agence" avec un texte en vert pomme sur un gris neutre, le texte est completement illisible et pas du tout mis en valeur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Simon-com "Mettre une image à vos idées" |
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-04-2011 à 16:00:00 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 06-04-2011 à 16:58:07 |
jeannedu13 |
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche personne s'y connaissant en PHPBB, Rennes | Offre de stages developpement-réseaux-Graphisme sur site |
embauche bon programmeur flash pour 1 contrat (player video) | Cherche personne s'y connaissant en cryptage |
Cherche quelqu'un pour me scanner des diapos | Site similaire à Hardware mais pour la Belgique? |
[Rémunéré] création d'une messagerie instantanée interne à mon site | Je cherche quelqu'un de essec ou de hec |
Course du coeur 2011- cherche web rédacteur bénévole | Préparation concours ESC Adm Parallèle : IPESUP ou aux-concours.com ? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche créateur site internet complet (flash) |