Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

contact pour cslt SAP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

contact pour cslt SAP

n°1311790
panpandme
Posté le 20-09-2007 à 12:24:33  profilanswer

Salut tout le monde,
je viens d'etre contacté par un cabinet de recrutement du nom d'anova-partners.... je sais pas si vous connaissez ... (vous avez eu des experiences avec eux?)
Bref, ils me contactaient pour une mission de consultants SAP dans une grosse boite internationnale.. d'apres ce qu'ils m'ont ca a l air serieux.... donc à la limite, si ca vous interesse ... je vous file un num. pour les joindre : le consultant qui s'en occupe s'appelle francois et son num. xxxx ( il m a dit que je pouvais balancé son num. c est pour ca )

Bref...
donc voila....

faites moi part de vos com.

Message édité par tuxracer le 20-09-2007 à 21:28:15
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 12:24:33  profilanswer

n°1311910
Mordicus8
Posté le 20-09-2007 à 13:47:06  profilanswer

Et il est pas capable tout seul de poster un message sur hfr ce consultant ..?
Ensuite on ne donne pas de no de portable sur un forum ...
en mp à la limite

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

contact pour cslt SAP

Sujets relatifs
Feedback sur SAP plus précisemment SAP Labscherche contact pour en savoir plus sur l iut de sceaux
salaire assistance chef de projet SAP (pilotage du projet)[Offre] Responsable Support Applications h/f (SAP + basé dans le 80)
Contact en ergonomieAnalyste SAP
comment chercher dans une autre SSII quand on est deja dans une SSIISAP ABAP, ORACLE..ect... quel avenir ???
SAP BW sur Bruxelles, un feedback ?Formation SAP, Magnitude et Cash Flow Marche
Plus de sujets relatifs à : contact pour cslt SAP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR