Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Comment rechercher un job d'été

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°637090
foxtime
Posté le 08-04-2006 à 20:20:45  profilanswer

Salut à tous!!!

Voila, je cherche à travailler pour les prochaines vacances, mais juste pour le mois d'aout. J'ai trouvé des annonces, mais ce sont des cdd d'au moins 2 mois.
J'ai penser à l'interim, mais je comprends pas trop le système. Il faut s'inscrire maintenant? Pour travailler combien de temps? Ce sont des missions de quelques jours ou des mois entiers?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 20:20:45  profilanswer

n°637096
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 08-04-2006 à 20:24:16  profilanswer

foxtime a écrit :

Salut à tous!!!

Voila, je cherche à travailler pour les prochaines vacances, mais juste pour le mois d'aout. J'ai trouvé des annonces, mais ce sont des cdd d'au moins 2 mois.
J'ai penser à l'interim, mais je comprends pas trop le système. Il faut s'inscrire maintenant? Pour travailler combien de temps? Ce sont des missions de quelques jours ou des mois entiers?

Va voir ici  :D  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-5238.htm

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°637107
foxtime
Posté le 08-04-2006 à 20:36:29  profilanswer

Mais je comprends pas, il faut s'inscrire 5 mois à l'avance pour avoir des missions de quelques jours?

Si je m'inscris maintenant, et que je leurs dit que ne cherche que à partir du 31 juillet, ils ne vont m'appeller que à ce moment là?

n°637120
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 08-04-2006 à 20:48:13  profilanswer

foxtime a écrit :

Mais je comprends pas, il faut s'inscrire 5 mois à l'avance pour avoir des missions de quelques jours?

Si je m'inscris maintenant, et que je leurs dit que ne cherche que à partir du 31 juillet, ils ne vont m'appeller que à ce moment là?

si tu veux taffer en juillet/aout, Inscrit toi fin mai debut juin  :D  

enfin moi j'm'étais inscrit debut juin et j'avais trouvé une ptite mission fin juin [:spamafote]  

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°637128
Hun7er
Posté le 08-04-2006 à 20:55:06  profilanswer

En lisant le topic j'ai compris que si tu es étudiant le mieux c'est que tu t'inscrive fin mai début juin.

Je pense que je vais aussi m'inscrire en interim vu que aucune entreprise n'a répondu à mes cv.
J'espère que j'aurai plus de chance avec l'intérim.

Sinon vous conseillez quel boite d'interim pour un étudiant de 18 ans?
Je n'ai pas de diplome je suis en terminale S.

Message cité 1 fois
Message édité par Hun7er le 08-04-2006 à 20:57:17
n°637133
foxtime
Posté le 08-04-2006 à 20:56:15  profilanswer

Oui, je suis etudiant sans diplome (enfin juste un BEP, mais bon sans grande valeur)

n°637150
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 08-04-2006 à 21:04:59  profilanswer

Hun7er a écrit :

En lisant le topic j'ai compris que si tu es étudiant le mieux c'est que tu t'inscrive fin mai début juin.

Je pense que je vais aussi m'inscrire en interim vu que aucune entreprise n'a répondu à mes cv.
J'espère que j'aurai plus de chance avec l'intérim.

Sinon vous conseillez quel boite d'interim pour un étudiant de 18 ans?
Je n'ai pas de diplome je suis en terminale S.

fait les principales boites d'interim  [:dao]  

le plus important n'est pas de donner son sv, meme si c'est la 1ere etape mais faut surtout les "harceler" gentillement  :D

---------------
n°637151
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 08-04-2006 à 21:05:31  profilanswer

foxtime a écrit :

Oui, je suis etudiant sans diplome (enfin juste un BEP, mais bon sans grande valeur)

oué bin avec un BEP jpense que tu es plus à meme de trouver du taf dans ta branche qu'un mec avec une licence  :jap:

---------------
n°637158
foxtime
Posté le 08-04-2006 à 21:14:06  profilanswer

Ouaih mais bon, c'est un BEP electronique. Je me vois pas encore travailler la dedans avec les connaissances que j'ai. Si je fais de l'interim, je pense que ce sera plus de ptit boulot.

n°637168
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 08-04-2006 à 21:20:09  profilanswer

foxtime a écrit :

Ouaih mais bon, c'est un BEP electronique. Je me vois pas encore travailler la dedans avec les connaissances que j'ai. Si je fais de l'interim, je pense que ce sera plus de ptit boulot.

reves pas trop, tu vas pas choisir ton taf, 75 % du taf interimaire c'est de la manutention  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 21:20:09  profilanswer

n°637177
Hun7er
Posté le 08-04-2006 à 21:24:31  profilanswer

C'est claire que certains missions sont pourraves mais bon on peut pas tout avoir.
Ou on fait quelque chose ou on fait rien.

n°637220
foxtime
Posté le 08-04-2006 à 21:41:07  profilanswer

Moi perso, c'est ce que je recherche. Du moment que je suis pas trop mal payé.

Mais en temps normal, ils mettent combien de temps à trouver du boulot comme sa? Pour des petites durées (genre 10 jours)

n°642763
anbanb
Posté le 13-04-2006 à 17:56:23  profilanswer

Il est préférable de s'inscrire à plusieurs et de les harceler à donf :)

n°665705
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 08-05-2006 à 21:02:29  profilanswer

je voudrai savoir ce qu'il y a comme possibilités pour un jeune de 17 ans, pour l'été, en interimes ils ne prennent pas, est ce dans toutes les boites comme ca??? merci de repondre

n°665729
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-05-2006 à 21:24:27  profilanswer

Le sujet a été abordé plusieurs fois, la fonction recherche du forum n'est pas là pour rien.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Rechercher codeur phpHeures pour rechercher un nouvel emploi
Rechercher programmeur amateur !!je rechercher du travail pour agent en comunication et en gention d'
rechercher de collaboration pour affaire(commercial ou culturelle)Les sites pour rechercher du travail ?
je sais bien que je dois rechercher mais g pas trouvé!ut ou insa?Help![Informatique] Rechercher des annonces d'emplois
Etudiant en IUT GTR Rechercher stage sur PARIS 
Plus de sujets relatifs à : Comment rechercher un job d'été

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)