Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Cherche webmaster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche webmaster

n°3609509
jeaneudes7​5
Posté le 22-11-2011 à 14:32:52  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un webmaster pour créer un site web. Plus d'infos en MP si vous êtes interessé (le projet est assez simple)

Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 14:32:52  profilanswer

n°3610318
streetme
Posté le 23-11-2011 à 11:16:11  profilanswer

jeaneudes75 a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un webmaster pour créer un site web. Plus d'infos en MP si vous êtes interessé (le projet est assez simple)

Merci d'avance,

n°3620180
sonny63
Posté le 02-12-2011 à 18:15:26  profilanswer

Bonjour,  

je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un DUT Services et Réseaux de Communication qui forme aux métiers du webdesign et de la création de sites web. Sachant qu'un apprenti peut présenter plusieurs avantages à son employeur, seriez-vous prêt à accepter ma candidature pour le poste de Webmaster ?  

Cordialement,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Cherche webmaster

Sujets relatifs
[CDD - CDI] Cherche webmaster confirméCherche webmaster
[Cherche] Petite enquête sur webmaster[cherche] webmaster en télétravail
Cherche webmaster pour site à forte audienceCherche Webmaster pour E-commerce
Cherche webmaster pour création de site de vente en ligneCherche webmaster flash pour site de groupe metal
[Stage][06] Web Agency cherche stagiaire Web Designer, Webmaster[Cherche] webmaster éditorial sur RP
Plus de sujets relatifs à : Cherche webmaster

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR