|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche travail sur lyon |
bossgama | Salut, Message édité par bossgama le 25-03-2005 à 11:31:41 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 13:32:02 |
bossgama | up |
Makiavel Bonjour | Tu devrais voir quelqu'un pour refaire ton CV, je le trouve facilement améliorable.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bossgama |
Message édité par bossgama le 24-03-2005 à 19:24:44 |
Makiavel Bonjour | Pareil en lève les ":" après les dates aussi --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Lamarmotte | la date que je te disais de mettre, c'est la date de dernière modif de ton CV, tu veux aussi faire comme tu as fait et mettre un numéro de version. Ca fait juste "moi je maitrise la gestion des documents" et ca fait staÿle.
|
bossgama |
|
Makiavel Bonjour | dddddddd --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 22:16:41 |
Lamarmotte | Bon c'est mieux mais:
|
Lamarmotte | Makiavel a été plus rapide
|
bossgama |
|
Lamarmotte | pour moi un CV sans objectif (ce que tu cherches) c'est poubelle direct... |
bossgama |
Message édité par bossgama le 25-03-2005 à 11:50:06 |
Makiavel Bonjour | C'est déjà beaucoup mieu
Message édité par Makiavel le 25-03-2005 à 11:59:55 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bossgama | ok micii
Message édité par bossgama le 25-03-2005 à 12:34:18 |
guiltypascal |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles? | Cherche sites internet de recruteurs en informatique |
qq a passé le TAGE 2 déjà? (j'ai cherché y'a rien dessus) | Cherche emploi sur aix en Pce |
Cherche emploi sur Grenoble | cherche eleve ens chimie(avec dut) |
Cherche stagiaire informatique sur LYON | Aide pour un sujet Bancaire, stp !! cherche expert vite !! |
Etudes ou travail a l'étranger | |
Plus de sujets relatifs à : cherche travail sur lyon |