Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cherche] sites internet à créer.

n°745114
Niluge_KiW​i
Posté le 23-06-2006 à 15:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc vous n'etes pas tous comme lui, plutot rassurant.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 15:45:30  profilanswer

n°745123
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 15:48:20  answer

serguei24 a écrit :

si le fait que je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas te dérange…ah, j'oubliais, je suis un sbire d'un site qui expoite les mecs de l'est, c'est vrai, donc forcément, je suis le grand méchant (mais bien sûr)

eh ben tu sais quoi? moi = requin sans coeur et surtout FIER DE L'ÊTRE

[:vague nocturne]

Spoiler :

kevin tu sors  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 15:49:05
n°745124
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 15:48:30  profilanswer

ben non, mec, ttt le monde n'es pas comme moi, faut de tout pour faire un monde;)

n°745134
serguei24
Posté le 23-06-2006 à 15:52:42  profilanswer

seulement si tu viens avec moi (un petit tête à tête rômantique, ça te dit pas? par contre, on va chez maxim's et c'est toi qui payes le champagne) :love:  :love:  

n°745139
serguei24
Posté le 23-06-2006 à 15:54:28  profilanswer

ah, au fait, mister thildar, tu fais quoi pour payer ton loyer (simple curiosité, mec, pas d'offense)

Message cité 1 fois
Message édité par serguei24 le 23-06-2006 à 15:54:53
n°745244
TommyB
Posté le 23-06-2006 à 16:39:00  profilanswer

Ouahou je constate que tu connais bien le marché toi...

Apparement tu ne sais pas comment ça fonctionne, si tu confond chirurgien et indépendant dans la créa / le web...

Le délire comme tu dis c'est la simple réalité.

Tu sais j'en ai vu a la pelle des indé qui font de la vraie merde, des agences pourries qui sont completement incapables, qui font des trucs moches et qui fonctionne pas, qui n'ont aucune notions de graphisme ou d'ergonomie, qui , tout ça parcequ'un jour ils ont découvert photoshop et le filtres bieautages/estampages se sont dit "tiens je vais monter mon studio de création graphique!"...

Ces gens là applique des tarifs ridicule parcequ'ils bossent de maniere ridicule..

Ces gens là ne resteront pas longtemps dans le metier...

Alors ceux qui confondent tout et ne capte pas pourquoi le teps c'est de l'argent et que l'on ne bosse pas pour la gloire je leur dis d'aller jeter un oeil dehors et réflechir un peu plutot que de faire le malin a tenter de faire le prince de l'économie.

Le marché est saturé de glandu depuis des années, et la preuve en est ce forum qui est mahleureusement victime de son succes et envahit de blaireaux côté clients et côtés "prestataires"...

n°745826
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 20:10:28  answer

TommyB a écrit :

Alors ceux qui confondent tout et ne capte pas pourquoi le teps c'est de l'argent et que l'on ne bosse pas pour la gloire je leur dis d'aller jeter un oeil dehors et réflechir un peu plutot que de faire le malin a tenter de faire le prince de l'économie.

Le marché est saturé de glandu depuis des années, et la preuve en est ce forum qui est mahleureusement victime de son succes et envahit de blaireaux côté clients et côtés "prestataires"...

heureusement que tu bosses pas avec le nom de ta boite écrit sur ton front [:petrus75]

serguei24 a écrit :

ah, au fait, mister thildar, tu fais quoi pour payer ton loyer (simple curiosité, mec, pas d'offense)

on va stopper là je crois [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 20:11:54
n°746190
serguei24
Posté le 23-06-2006 à 23:11:03  profilanswer

t'es dame pipi à la gare de lyon? mais faut pas avoir honte, ya pas de sous - métiers, tu sais :lol:  

non, serieusement,mec, pour enfoncer un peu le clou planté par tommy, quand on ne sait pas, on se tait, et surtout, on évite de sortir des inepties comme tu le fais, mon "prince". Je m'imagine mal parler à un chirurgien de son métier de la même maniére dont tu nous parles du nôtre.adios :hello:  

n°746334
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 01:20:04  answer

serguei24 a écrit :

t'es dame pipi à la gare de lyon? mais faut pas avoir honte, ya pas de sous - métiers, tu sais :lol:  

non, serieusement,mec, pour enfoncer un peu le clou planté par tommy, quand on ne sait pas, on se tait, et surtout, on évite de sortir des inepties comme tu le fais, mon "prince". Je m'imagine mal parler à un chirurgien de son métier de la même maniére dont tu nous parles du nôtre.adios :hello:

[:cybersonic]  no comment

n°746352
Lorygrafik
Posté le 24-06-2006 à 02:01:51  profilanswer

Franchement je vous sens frustré les mecs. Pardonnez moi, mais s'archaner sur un pauvre ptit gars qui ne demande qu'à travailler... je vois pas le mal !

La concurrence est rude c'est sur... mais croyez moi, un amateur ne fera jamais de l'ombre à un professionnel. Je n'imagine pas une sociéte de grande envergure faire appel à un jeune fils de 16 ans d'un de ses employés pour réaliser un projet de la sorte.

Soyons sérieux ! Les personnes qui contactent des ptits jeunes (ou vieux) débutants au black n'iront certainement pas voir un vrai professionnel (web agency, freealnce peu importe) car ils connaissent pertinemment le coût d'un tel projet.

Donc si vous ralez parce qu'un amateur vous pique vos clients, vous faites erreur selon moi.

Moi je trouve ca encourageant de voir des jeunes motivés dans ce domaine (sans abus bien sur.. il y'en a qui se croivent tout permis et abuse vraiment de l'honneteté des gens..).  

Et puis, je suis désolée, mais l'art c'est avant tout une question de talent créatif et d'imagination.

Le mec peut avoir papa maman qui payent une super ecole d'infographie pendant 10 ans pour avoir un bac +10.. C'est pas pour autant qu'il sera aussi doué qu'un mec qui s'est arrété au collège.

Arretez de vous fier aux diplomes bon sang.. On aime on aime pas. si on aime on met le prix demandé !! Si on l'a pas on s'adresse à un debutant. (donc les vrais pros ne perdent pas vraiment de clients ;) )

Bon sur ce.. bonne continuation :) Et si vraiment vous en avez marre des "charges" car j'entend ca quasiment sur tous les forums.. changez de boulot et arretez de vous plaindre ^^

Je dois m'installer courant septembre dans un appartement à renover.. J'ai besoin d'un electricien.. je vais pas m'amuser a payer un electricien pro car le pauvre paye des charges et à un loyer à payer (stop cet arguement ridicule). Non ! Je vais faire appel a mon beauf ! Apprenti de 18 ans et aussi talentueux qu'un autre ;)

Et ne me dites pas que vous ne feriez pas de même ! c'est la vie qui est comme ca :) Faut l'accepter ! Ca changera pas !

Ps: je suis également webdesigneuse déclarée et je paye des charges :D comme la plupart d'entre vous. Je sais de quoi je parle ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 02:01:51  profilanswer

n°746355
Master p
My new cock ring :D
Posté le 24-06-2006 à 02:17:40  profilanswer

Lorygrafik a écrit :

Je dois m'installer courant septembre dans un appartement à renover.. J'ai besoin d'un electricien.. je vais pas m'amuser a payer un electricien pro car le pauvre paye des charges et à un loyer à payer (stop cet arguement ridicule). Non ! Je vais faire appel a mon beauf ! Apprenti de 18 ans et aussi talentueux qu'un autre ;)

Y a un monde entre faire appel à de la famille pour tes besoins de particulier, et passer une annonce de demandes d'emploi au noir sur un forum, en visant les entreprises et les associations  [:jagstang]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°746359
Lorygrafik
Posté le 24-06-2006 à 02:51:50  profilanswer

Et tu penses qu'il n'y a pas une diffférence entre le metier de webmaster (totalement créatif et qui ne requiert pas forcement de diplome - autodidacte par ex.-) et un chirurgien (comme il est comparé plus haut) ?

Serieux faut stopper les chichis.. et il n'y a pas de demande au noir. Il a reformulé son post en précisant un CDD !  

Alors maintenant.. si vous en avez marre de payer des charges.. adressez vous plutot à tous ces chomeurs qui vivent des assedics (et qui proviennent en partie des charges..) ! Et arretez de vous acharner sur un jeune qui ne demande qu'à travailler.

//Attention pas d'amalgames !! Je parle des chomeurs qui "profitent" de la société.. et dieu sait qu'il y en a ;)//  

Ps: Et pas envie de débattre sur le sujet du style "attends tu accuses les chomeurs...c'est n'importe quoi..blabla.." ne confondez pas ! Il s'agit d'un exemple comme tant d'autres.

n°746371
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-06-2006 à 06:22:02  profilanswer

bon allez on ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
cherche rapports de stage MSTCF[Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédia
cherche corrigé BTS "Brasserie de Saint-Sylvestre"etudiant cherche emploi été
Cherche sites à faireM2 Droit des Medias et M2 Droit de L'internet
Etudiant bts cherche une entreprise axée sur du réseauEtudiant ecole de commerce aimant la technologie cherche conseils
[CHERCHE EMPLOI] webdesigner, dev web, graphiste / contrat apprenti 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] sites internet à créer.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR