|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche Poste de Traductrice |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:09:41 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le grand classique des traducteurs, c'est Strasbourg, Bruxelles, Luxembourg et pô d'impôts Message édité par phosphorus68 le 13-07-2004 à 18:27:29 |
cedbest | Apprend encore l'allemand
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca te tente pas de tenter les concours du Ministère des Affaires Étrangères ou autres ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
volov | "je crois aussi que je ne suis pas une bête de concours "
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 10:39:56 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui, enfin un peu plus que ça, puisque le nombre de places est limité, mais je compte en passer également et j'y crois --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
volov | Pas si scandaleux: ils ont peur que les bons éléments se barrent dès qu'ils trouvent mieux...
|
Giz | ...et puis s'ils ont decide de ne pas payer un gros salaire pour l'emploi, ben ils cherchent quelqu'un de moins haut niveau |
Rimini_girl Forza Juve ! | mouais pas rassurant tout ça ! pourtant je demande pas une montagne d'euros mais simplement un salaire pour l'instant |
kikidonc | Chez nintendo ils en cherchaient je crois |
kikidonc |
kikidonc | Au fait, j'vais faire chier vu que je sors de 2 jours de cours de communication
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Au fait, tu penses à mon avatr animé ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kikidonc |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
galatea |
--------------- galatea |
|
Giz |
|
|
|
Giz |
Message édité par Giz le 15-07-2004 à 12:18:34 |
galatea | Centre culturel français de Milan
|
galatea | www.lecentrecultureldemilan.it
Kryten Casio brille-brille, t'entends | VIE/VIA : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Phive Raaah Lovely | Hello ; )
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |