_FMS_ a écrit :
Le fait que tu exposes ton site et ton CV sur un forum afin de trouver un job autorise les gens à y répondre et encore plus des recruteurs comme moi. Après tu prends ce que j'ai dit comme tu le souhaites, tu peux te fermer les yeux sur ton niveau si tu le souhaites. La réalité c'est que tu n'as en aucun cas un niveau professionnel et que la seule chose que tu pourras faire de manière "compétente" c'est du bénévolat comme l'a souligné zedlefou. Ne pas accepter les critiques négatives de la part de gens qui ont plus d'expérience que toi et qui pourraient être tes futurs employeurs, c'est également une forme d'immaturité qui prouve que tu n'es pas prêt à rentrer dans le monde professionnel.
|
Strictement rien à rajouter.
Une petite chose : il faut quand même pouvoir rentrer sur le marché avec tes compétences, à la fin de ta licence, c'est surement faisable, mais tu dois manifestement être formé. Autrement dit, tu pourras démarrer en tant qu'employé, formé, pour pouvoir accéder à un niveau supérieur. En l'état, ton niveau ne te permets pas d'être freelance, ça, c'est sûr.
Et coté Gamedesign, j'ai eu moi aussi un bon fou-rire en regardant le résumé du "faïteur"... le seul truc original, c'est le compte à rebours à durée aléatoire avant le combat (et encore, chuis gentil), sinon, bravo pour le clone de street fighter II d'il y a plus de 10 ans
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !