Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

(CHERCHE) Graphiste Benevole pour Skin IPB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°759317
Kamatch
Posté le 02-07-2006 à 14:47:00  profilanswer

Bonjour,

Nous venons de créer un Forum / Site, Foot-Mania, qui est muni du systeme de forums IPB ( Invision Power Board ) ...
Nous avons un Staff de 3 Personnes, et nous recherchons actuelement un graphiste bénévole ...

Ce graphiste ne servirait pas a faire un skin gratuitement et a partir ...
Il serait question qu'il intègre l'équipe, en tant que designer de Foot-Mania, qu'il nous aide bénévolement, comme le font tous les autres membres du site ... Une fois le forum, créé etc., il se pourrait que le site fasse venir des benefices, et bien sur le Graphiste toucherait sa part du travail ...
Nous avons pas besoin d'un graphiste professionel, une Banniere et quelques barres a faire, des boutons et voilà ...

Cette personne pourrait elle etre vous ? Nous avons vraiment besoin d'aide donc n'hesitez pas a repondre ...

Merci Beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 14:47:00  profilanswer

n°759564
nicowebcon​tact
Posté le 02-07-2006 à 17:39:07  profilanswer

hmhhmhmhm comme c'est bon les cailloux

n°759703
floflo69ol
Posté le 02-07-2006 à 18:36:01  profilanswer

Tu est dans la categorie annonce d'emploi, ceux qui veux dire travail rémunéré ...

n°759733
killa4
Posté le 02-07-2006 à 18:46:25  profilanswer

salut, je sui diplomé en commmunication graphique, jai bonne maitrise d'illustrator (tracage) et de photoshop (ainsi que quarkxpress et indesign), je sui pret à bosser gratos et je sui super motivé, le web design m'interesse.  
Par contre il faudrai discuter de mes horaires qui seron en lien avec mes obligations thérapeutiques (lundi=rien, mardi=9.30 occupé jusqua 12.00, mercredi=17.30 jusqua 19.00, jeudi 12.00 jusqua 15.00 et vendredi +week end rien)  
je repete jai une bonne maitrise, je sui autonome et le web design me plait.
hotmail=kanabi3@hotmail.com

n°760087
anzel
Posté le 02-07-2006 à 21:37:09  profilanswer

bah y'en a pas des masses des mecs comme toi :)

Bravo

n°760099
floflo69ol
Posté le 02-07-2006 à 21:42:10  profilanswer

Ouai, la c'est clair !

Bravo ! :d

n°760302
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-07-2006 à 22:50:51  profilanswer

ça n'est ni des études ni un emploi, c'est donc HS ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
urgent :je cherche un travail pendant le mois de juilletCherche programeur et personne s'intérressant au moteur de recherche
Recherche graphistecherche poste de developpeur Objet
cherche appartement aux alentours de Sophia Antipolis[Cherche] Livreur de Pizza -Job d'été
Cherche école photo pour reconversion professionnelle.cherche ecole des beaux art a Avignon
cherche concepteur jeux flashcherche étudiant(e)s / stagiaires en Inde (Bombay)
Plus de sujets relatifs à : (CHERCHE) Graphiste Benevole pour Skin IPB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR