Alalala combien de personnes de ce genre nous rencontrons si vous saviez...
Ya des gens interessés? Ok, trois types de gens :
1/ un debutant (qui te fournira un produit de debutant)
2/ un mec qui fait ça pour de l'argent de poche, qui n'est pas professionnel dont t'auras un boulot de bidouilleur
3/ un emc intelligent qui va te faire un boulot pour ton argent, il va passer une journée dessus, te faire un jeu question/ reponses tout con, et comme ya pas de cahier des charges et ben il est libre donc t'auras rien a lui dire...
Vous n'en avez pas de budget? Ben moi quand j'ai pas de sous a carrouf je fais pas pour 300 de courses... Internet c'est pas magique hein.. faut arreter de croire a un eldorado...
Tu sais quoi, les gens dont tu parles en disant "Vos remarques, nous les connaissons par coeur." ce sont le plus souvent des pros qui vivent de ce metier, je vois pas ta reponse que tu t'en branle et tu denigre carrement les professionnels. Genial, je veux ça et jte file tant, tu te demerde... Belle philosophie.
ET sache qu'on bosse pas pour la gloire, donc evidement la remunerationest un critere majeur. Apres il faut peut etre revoir ton positionnement, tu veux bosser serieusement ou trouver un bidouilleur? Te rend tu compte que tu n'as aucun cahier des charges, ta demande est floue... Rien que pour cela le prix doit etre revu a la haussse.... Moi je prend pas des contrats de ce type, c'est genial de se lancer dans un projet peu remunéré en ne sachant meme pas de quoi il en retourne.
Tu trouveras toujours des mecs pour faire ton truc, mais ils appartiendront a la categorie pré-citée...