Presque tout est dans le titre:
je dois faire un site pour un ami, j'ai acheté (preuve d'achat par CB a l appui) un Template tout fait et maintenant
j aurais besoin de quelqu'un
- pour modifier tres legerement les Animations Flash - les Sources FLA sont fournis
- pour modifier tres legerement les fichier PSD Photoshop fournis aussi
Voici le lien vers le TEMPLATE sur lequel on va travailler :
http://www.flash-template-design.c [...] p?tid=1202
Ebauche de cahier des charges :
-> Sur la page de gauche il faut integrer le Logo de la boite de mon ami que je fournis au format PSD en lieu et place de Creative Design
-> sur les 4 carrés qui servent de "liens" pour changer la page droite il faudrait voir si il est possible de virer les dessins chinois, c est a dire virer le poisson, l arbre, l espece de dragon et l autre que je sais pas ce que c est.
-> avoir deux versions des 4 petits carrés, avec et sans le motif tournant a l interieur
-> architecturer la pages PORTFOLIO selon une arborescence que je vous donnerais (je m expliquerais plus precisement)
-> rajouter 2 boutons / Drapeaux - francais et anglais (je fournis les drapeaux si vous voulez ) il faudra voir dans quel coin je met ca
A priori, max 3 ou 4h heures de taf pour un mec experimenté sous PhotoShop et Macromedia Flash !
Remuneration 50 / heure
Edit : Imaginons 3h de taf -> 150 euros