|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche à faire réaliser un logiciel de caisse en Flash ET C++ |
Elgringorrible Nom de Zeus! | |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 11:27:27 |
gomoz | ps: à ce prix là les caissiers sont mieux payés (soit dit sans volonté de dévalorisé les caissiers mais c'est quand même un emploi non qualifié) |
slash33 | Oui là effectivement. Deux semaines à temps plein pour 500 c'est sans moi. |
rp91 | je sais pas le faire mais vu le cahier de charges, c balaise qd meme.
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Non 500 pour 2 semaines ça fait 1000 par mois, ça fait le smic. Comme foutage de gueule j'ai vu pire. PS: en ce moment, mon salaire est de 500 par mois, en tant que patron qui doit donner tout ce qu'il gagne 12H par jour, à l'état. ça c'est du foutage de gueule, donner tout ce qu'on gagne. Message cité 2 fois Message édité par Elgringorrible le 11-04-2006 à 13:38:36 |
shurik'n |
|
slash33 |
Message édité par slash33 le 11-04-2006 à 13:57:31 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:56:56 |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 11-04-2006 à 14:21:23 |
shurik'n |
|
slash33 | Ces "révélations" étant faîtes, ça permet effectivement de remettre les choses au clair.
|
Oui vrai.
|
gomoz |
Attention car là encore ... plein de taxes |
slash33 |
|
Zogzog4 | Si une telle application voyait le jour (jolie, finalisée, sans bugs, etc), elle serait vendable.
|
Eh non pas au noir... je m'explique: en fait à l'époque j'étais employé temporaire dans un petit magasin comme le mien, en extra. Le patron, sachant que je savais un peu faire des sites internet, m'a demandé de passer 2 semaines chez moi à faire son site au lieu de dans son magasin à vendre... Donc j'étais bel et bien employé légalement.
Merci! Oui je la trouve sympa aussi ma caisse
Message édité par Elgringorrible le 12-04-2006 à 14:36:31 |
duch | juste pour info, mon tarif jour en tant que développeur est de ~400
Message édité par duch le 12-04-2006 à 14:56:42 |
rp91 | moi j'ai une question pour les développeurs
|
force_jaune you play, you pay |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un logiciel de caisse en flash, je suis le seul a trouver a penser que c'est n'importe quoi ? |
rp91 | bah c inutile un machin en flash et tout mais bon c un délire perso, pk pas si c agréable à voir ts les jours, why not.
|
Nan je pense pas, mais:
voilà c'est ça l'idée. Je sais plus qui, plus haut, m'a suggéré de m'acheter un logiciel de caisse déjà tout fait. Le problème avec moi, c'est que j'aime pas le "comme-tout-le-monde". Non pas que j'aime me la péter avec tout ce que j'ai, non, mais le "standard", le "tout-prêt", ben je trouve ça mal foutu. Il me faut du personnalisé, du customisé, de l'optimisé, du sur-mesure quoi. C'est comme ça avec tout: mon boîtier, mon hardware, mon OS, ma voiture... (ma copine ) Message édité par Elgringorrible le 12-04-2006 à 20:39:13 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mouais, ce genre de softs vu leur finalité y'a principalement 3 choses importantes : la fiabilité, la fiabilité, et la fiabilité. Et bizarrement c'est pas vraiment au flash que je pense en 1er pour ça
Message édité par El Pollo Diablo le 12-04-2006 à 20:51:17 |
sucrette Krapaud is gay. | le développeur doit payer des charges inhérentes au développement: un local, une ou des machines, des licences (OS, Outils de développements).... tout ca n'est pas gratuit, ca coute enormement cher. Donc 500 euros pour 2 semaines de travail, c'est purement et simplement de l'arnaque. Essaie de voir avec un stagiaire (avec une convention de stage) ou les junior entreprises des écoles d'ingénieurs. Mais avec un pro, dans les règles de l'art, oublie. |
titouille |
|
kruso | Même une junior entreprise facture environ 250 par jour... et en plus légalement elles n'ont pas le droit de faire du "prêt de main d'oeuvre"
|
gebruik | Il faut encore une fois rappeler que le développeur est un être vivant qui mange et doit se loger. J'en connais même qui ont des petits.
|
slash33 |
|
Allez, encore une fois s'il vous plaît |
|
fafili | Je comprend pas pourquoi vous en avez apres elgringorr ible qui est un artisan alors que vous laissez passer des annonces scandaleuses de boites assez grosses sans piper mot . Des boites qui proposent des emplois avec des conditions tres strictes et sur cv en beton ..Mais sous forme de stages !!! Donc peu ou meme pas remunéré si ce n'est , comme je l'ai vu passer , par l'état sous forme d'aides !! Les mecs ils veulent bien embaucher , mais faire payer le salaire par l'état ! |
Message édité par Tetedeiench le 18-04-2006 à 07:56:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
freegamer cherche des codeurs | [offre ] je cherche un partenaire technique et créatif.. |
[recherche] webdesigner // flasheur freelance - développement flash | groupe cherche graphiste |
Dessinateur Catia V5 et Solidworks - cherche BE | (cherche) job mi-temps à Toulouse |
BTS CIM cherche emploi CAO pour alternance dans le 78 (pres de mantes) | Webzine Sourdoreille cherche un webmaster (benevole) |
Cherche infos sur entreprises du secteur électronique | groupe cherche graphisme |
Plus de sujets relatifs à : Cherche à faire réaliser un logiciel de caisse en Flash ET C++ |