Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

cherche administrateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cherche administrateur

n°277359
ricotrutt
Posté le 13-09-2004 à 23:12:09  profilanswer

Bonjour à tous

je possède plusieurs sites orientés politique. Parmi ceux ci j'ai un site qui propose de créer ses propres blogs politiques. Or je n'ai pas le temps de tout gérer. Je cherche donc qqn qui pourrait m'aider à administrer ces sites.  

Le travail n'est pas compliqué puisque tout se fait à partir d'une console d'administration centralisée. Mais cela demande un peu de temps que je n'ai pas. S'il fallait avoir des qualités requises, ce serait principalement un intêret pour la politique et qqs notions de php pour éventuellement pouvoir faire des modifs sans moi.  

Au niveau de la rémunération, sur chaque blog hébergé se trouvera une pub google (ou autre, ce n'est pas encore déterminé). Je propose un partage des revenus de la publicité de l'ordre de 65 pour moi, 35 pour l'admin. Cela bien entendu poussera l'administrateur à bien faire son travail.  

Tout est négociable. Contactez moi le plus vite possible par mail ou par MSN :ricotrutt@hotmail.com

le site: http://www.neoblog.net

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 23:12:09  profilanswer

n°277384
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 14-09-2004 à 01:45:58  profilanswer

je t'ai ajouté sur msn pour pouvoir en discuter (FG_qqchantispam@hotmail.com)

n°277398
christ_web​57
Posté le 14-09-2004 à 06:51:37  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello: je t'ai ajouté a mon contact msn

n°277653
ricotrutt
Posté le 14-09-2004 à 19:10:24  profilanswer

excellente initiative je viendrais vous parler dès ce soir. S'il y a d'autres personnes intéressées n'hésitez pas à faire la mm chose

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

cherche administrateur

Sujets relatifs
CHERCHE MECANICIEN POIDS LOURD H/F DESESPEREMENTcherche entreprise pour contrat de qualification en bac pro MRIM
Re cherche encore entreprise pour DUT SRC EN alternanceCherche Entreprise pour contrat de qualif WEBMASTER (Region Parisienn)
"Diplom-Mathematikerin" cherche un stage ou CDD en FranceCherche Travail administrateur reseau
Cherche entreprise pour formation en alternance Administrateur Réseauxje cherche un formation d'administrateur resau sur marseille
cherche administrateur réseau sur 83 pour assocCherche entreprise contrat de qualification (administrateur réseaux)
Plus de sujets relatifs à : cherche administrateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)