Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

annonces hyper super mega sérieuses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°774050
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 11-07-2006 à 17:56:24  profilanswer

bonjour,

je suis a la recherche d'un emploi, je n'ai qu'un bep dans une branche qui me plait guère ceci dit au lycée j'avais de bons potes alors pourquoi j'aurais changé de voie.

je suis pas très motivé, mais comme nombreux le top serait de trouver un boulot ou on travail peu en gagnant beaucoup.
Je ne suis pas assez culotté pour devenir fonctionnaire, gagner bcp sur le dos des contribuables
si un pdg ne sachant pas quoi faire de son argent peu me contacter
je demande le strict minimum, une auto de fonction avec le plein, un salaire décant 1500 euro négociable (je ne cracherais pas sur plus)
un bureau avec une belle plante (blonde au yeux bleu-vert)

j'ai quand meme quelques ambitions, je veux devenir lvl 100 à dofus un mmorpg et passer le permis de bateau l'année prochaine

allez on se fais la bise futur patron

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 17:56:24  profilanswer

n°774074
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-07-2006 à 18:07:40  profilanswer

:heink:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Infos sérieuses SVP sur création d'entreprise webdesignerQuestions sur les annonces d'emploi
Annonces sérieuse :Poste Administrateur / Ingennieur systemSUPER URGENT : entretien pour tech city (holtiner)
Site où poster des annonces de partenariat pour la création de jeux[Topic unique]Recruteurs bidons: annonces, entretiens...
Annonces bidon ????régulièrement de nouvelles annonces pour travailler dans le public
Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?[SSII] Postuler à plusieurs annonces dans la meme boite, ca craint ?
Plus de sujets relatifs à : annonces hyper super mega sérieuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)