Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Annonce Emploi AMD UK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annonce Emploi AMD UK

n°761497
Forzaol69
Posté le 03-07-2006 à 11:24:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je fais un CDD en Angleterre, chez AMD, et ils recherchent une autre personne en CDD (6mois minimum, extensible à 1 an et demi si vous voulez, possibilité d'embauche aprés), disponible "de suite", Pour travailler comme "Technical and Commercial Support Engineer". Le travail consiste à faire du conseil/dépannage informatique de processeurs AMD par le biais Telephone/Internet
 
AMD est le second fabricant mondial de microprocesseurs, donc de trés grande renommée sur un CV.
 
Concernant le salaire, on est rémunérés 550£/mois et en plus la maison est déja fournie et payée, ainsi que l'eau et l'electricité. (en gros, 550£ ou 900€ rien que de bonus )
 
On est a 45min de londres en train.
L'ambiance est excellente, une equipe jeunes sur place (20 à 30 ans): Francais, polonaise, espagnole, Italiens, allemand, russe...
 
Si quelqu'un est intéréssé, ou veut des informations supplémentaires, qu'il se manifeste au plus vite...
 
Condition : parler courement Francais/Anglais. Autres langues seraient un plus.
De bonnes connaissances en Informatique
 
Si vous etes interessés, laissez moi vos coordonnées, je vous rappelerai (pour ne pas vous faire payer un appel en UK)
 
 
Cordialement,
 
Thomas
AMD TSC
 
+44 (0) 1276 803 249

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 11:24:04  profilanswer
 

n°761556
Forzaol69
Posté le 03-07-2006 à 11:41:27  profilanswer
 

Petite précision : si vous connaissez quelqu'un de votre entourage susceptible d'être interressé, n'hesitez pas a me donner ses coordinées, ou a lui transmettre les miennes.
 
Vous pouvez appeller au numéro ci-dessus de 10h30 à 18h

n°762979
Kwisatz03
...Car la peur tue l'esprit...
Posté le 03-07-2006 à 19:45:31  profilanswer
 

intéressé, mais malheureusement pas dispo :(
je transmettrais ;)
 
Cordialement

n°763332
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 03-07-2006 à 22:54:57  profilanswer
 

ya-t-il la possibilité d'un contrat de deux mois pour les mois de juillet et aout ?

n°763400
zekiell
Posté le 03-07-2006 à 23:43:43  profilanswer
 

Je crois bien que c'est 6 mois au minimum ;)

n°763456
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 04-07-2006 à 00:05:41  profilanswer
 

et encore une question surement aevc une réponse négative mais ce genre d'entreprise serait-elle daccord pour prendre des personnes par alternance pour un BTS Informatique de Gestion avec l'option administrateru de réseaux locaux d'entreprise ?

n°763472
incassable
Posté le 04-07-2006 à 00:16:39  profilanswer
 

A je m'en rappelle ils cherchaient des stagiaires pour faire çà aussi.
Pour un stage c'est bien payé mais pour un CDD c'est quand meme juste non ?

n°763475
incassable
Posté le 04-07-2006 à 00:17:27  profilanswer
 

clem85 a écrit :

et encore une question surement aevc une réponse négative mais ce genre d'entreprise serait-elle daccord pour prendre des personnes par alternance pour un BTS Informatique de Gestion avec l'option administrateru de réseaux locaux d'entreprise ?


 
Tu rentrerais en france toutes les 2 semaines? t'as les moyens dis donc ...

n°763538
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 04-07-2006 à 01:28:14  profilanswer
 

c vrai, j'avais pas pensé à sa même si il doit exister des tarifs pour les abitués. jsuis sur que ya pas mal de francais qui travaillent labas .... plus que ce que l'on pense ...
 
mais ce n'est qu'une supposition!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Annonce Emploi AMD UK

 

Sujets relatifs
Création d'un radio ou webradio live (annonce sérieuse)...Les victoires des blogs emploi
Feedback sur AMD ConsultingOffre d'emploi développeur Unix, sun solaris
jours recherche emploi pendant le préavis[rech] emploi secteur communication et/ou commerce Montpellier
etudiant cherche emploi étéINSEE: Emploi, formation, études et précarité
[Topic Unik] Premier emploi en SSII & Contrat 
Plus de sujets relatifs à : Annonce Emploi AMD UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR