|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CDI 78 Administrateur systèmes et réseaux |
Lone Morgen | Bonjour à tous,
[/strike][/spoiler] Message édité par Lone Morgen le 26-09-2022 à 19:22:21 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 19:43:28 |
Lone Morgen | up |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Poste honnête et salaire respectable pour un technicien Si je n'étais pas ingénieur ce poste m'intéresserait Message édité par jojos92 le 02-12-2016 à 09:29:19 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
schmosy | Poste intéressant, mais trop éloigné pour moi
|
radioactif Mighty mighty man | En voie de libération, vous faites partie du mouvement des entreprises libérées ? Ca se traduit comment actuellement dans votre orga ?
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lone Morgen | L'organisation pyramidale classique s'efface, les responsables deviennent des facilitateurs, les classiques service client et technique fusionnent en cellules dédiées à un ensemble de clients. Chacun est libre de proposer ses idées, si besoin les soumettre a un vote. On conserve le focus sur faire réussir le client, les valeurs de l’entreprise et le bien être des collaborateurs. Libre à chacun de participer aux projets structurant en interne.
Message édité par Lone Morgen le 14-12-2016 à 22:05:43 |
Lone Morgen | UP du printanier! |
Lone Morgen | Envie d'une alternance après les vacances... !? |
celp | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 13:20:56 |
Lone Morgen |
|
celp | Ok ça peut m'interesser mais je ne souhaite que parler par mp. |
giron204 Goose Hunter | drap. Je demande car cela n'est pas renseigné dans le topic : Merci Pas encore en recherche mais je suis pas contre une mise en contact physique vu que je suis à deux pas. Message édité par giron204 le 23-07-2018 à 17:37:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Lone Morgen | Hello
|
giron204 Goose Hunter |
Lone Morgen | up |
Lone Morgen | up! / changement de contexte: recherche de partenaires sur la France. |
drjekyll49 | Bonjour !
|
Lone Morgen | Salutations, rien n'est immuable mais ça sera plutôt en tant que partenaire.
Message édité par Lone Morgen le 22-08-2019 à 08:36:26 |
Lone Morgen | UP: Bonne année !On a du travail!! |
Lone Morgen |
|
giron204 Goose Hunter | Up Cela faisait un bail, j'étais passé vous voir avec un collègue fin 2018. Discussions très intéressantes. Ca a été avec le covid ? Les effectifs et le business n'ont pas été trop chamboulés ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 24-09-2020 à 14:30:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Lone Morgen |
|
giron204 Goose Hunter |
Bon ça passe pour vous donc tant mieux, surtout que vous avez pu bencher un peu la résilience de la cogip Ce sont des bonnes news vu le contexte ambiant. Bah avec le covid je suis bien content de bosser en fonction publique, c'est sécurisant même si l'IT semble être l'un des secteurs les moins touchés. Mutation prévue dans les semaines à venir sur un poste à double casquette urbaniste et admin sysrezo, petite montée en gamme technique et théoriquement salarial donc. C'était soit ça, soit je sondais de retour le privé. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 26-09-2020 à 18:51:30 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Lone Morgen |
|
Lone Morgen | |
Lone Morgen | Salutations,
|
giron204 Goose Hunter |
Lone Morgen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Administrateur Systèmes et Réseaux Linux – Niveau 2/3 (H/F) | Technicien informatique Débutant (CDD de 12 mois) sur Lyon |
[CDI Paris] Lead Dev - Python/Django & AngularJS | Ingénieur systemes et réseaux infrastructure H/F |
[CDD Paris] Admin Systèmes et Réseau | [CDI Paris] - Administrateur BO & Expert BODS |
[CDI Paris] Lead développeur .net (h/f) | [69] Ingénieur performance applicatives et réseaux |
INGÉNIEUR RÉSEAUX ET TELECOM/ OPÉRATEUR TÉLÉCOM ET HÉBERGEUR (H/F) | Lieu de la formation pour Technicien installateur fibre Free (Paris). |
Plus de sujets relatifs à : CDI 78 Administrateur systèmes et réseaux |