Citation :
400 c'est très, très léger et sur le marché, ce n'est même pas 2 jours de boulot pour un flasheur qui tient la route.
|
Je proposerai évidemment à la personne détentrice de l'animation d'apporter elle-même les modifications nécessaires à l'adaptation si elle est en mesure de me les facturer.
Et puis soyons sérieux : 400 pour un travail qui n'a à l'origine aucune vocation commerciale ce n'est pas du vol. Je ne comprends pas pourquoi vous vous évertuez à comparer ma demande à un appel d'offre classique :
Citation :
400 c'est très, très léger et sur le marché, ce n'est même pas 2 jours de boulot pour un flasheur qui tient la route
|
Citation :
c'est que 400 pour une anim de ce type
tu trouvera rien de bien..
|
-> il s'agit bien de la recherche d'une animation existante pour adaptation. (soupir)
Ensuite, soyez sûr que je ne manque pas d'empathie : je sais que si on me propose par exemple une centaine d'euros pour un travail réalisé dans le cadre d'une formation - disons une publicité presse A5 - et qui n'était pas destiné à être vendue, que si en plus on m'en propose autant pour l'adapter, je vais le prendre ce taf, sans penser une seconde me faire arnaquer.
Je ne suis en outre pas à quelques centaines d'euros près, mais faîtes-moi des propositions dans le cadre défini (animation existante + adaptation).
Citation :
Reprendre un travail existant ne signifie pas y passer moins de temps et tout ceux qui ont eu un jour à mettre le nez dans une animation Flash, un site ou un programme fait par quelqu'un d'autre sait qu'il faut d'abord piger ce qui s'est passé avant.
|
Je sais bien ce qu'il en est pour "mettre le nez" régulièrement dans du flash comme de l'html. "Nez en moins" je propose de payer l'adaptation comme je l'avais déjà annoncé dans le premier post d'ailleurs :
Citation :
l'adaptation rétribuée
|
Enfin, je ne sacrifierai pas à la mauvaise fois : il est plus rapide de partir sur une base existante et de produire une adaptation dans le cas qui nous concerne ici, si tant est que l'animation ne soit pas trop "typée".
Citation :
pas d'indication thématique précise
|
Merci quand même d'y avoir pensé gebruik, cela pourra servir à d'autres.
---------------
Consultant SEO