|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transmittance filtre passe bande (Terminale STI) |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:10:57 |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Comme nous avons un filtre passe bas et passe haut qui se suivent, je peux additionner leur transmittance ? |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Donc en mettant un point a bou de ta fleche j'obtiens ceci.
|
chris672 about:mozilla | --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
chris672 about:mozilla | ok j'ai vu où tu t'es trompé... dans la formule de Millman
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Ah, cest possible. Je vais vérifier cela ! merci ! |
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" | Homogénéité !! >< |
Fi3rC3 | Pourquoi faire compliqué alors qu'il y a beaucoup plus simple !
Message cité 1 fois Message édité par Fi3rC3 le 17-02-2008 à 22:26:16 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:03:51 |
chris672 about:mozilla |
si seulement tout était aussi simple... tu peux pas utiliser le diviseur de tension entre Ve et V directement car il y a du courant qui va dans le circuit CR à droite --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" | D'où Millman... |
ppn7 | ahh l'éléc, jviens de finir mon DM en plus, vous etes sur que c'est un passe bande? c'est pas plutot un passe haut 2e ordre?
Message édité par ppn7 le 18-02-2008 à 02:25:16 |
lolo59231 | slt a tous quelqu'un pe maider en physique jsuis en 1 ere sti je galere sur un petit dm jai chercher toute la journée mes je trouve des resultat bizarre en faite aider moi sil vous plait merci bcp |
Fi3rC3 |
Message édité par Fi3rC3 le 20-02-2008 à 14:40:47 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
lolo59231 | coucou qui pourrais maider |
delapucealoreille |
Message édité par delapucealoreille le 01-03-2008 à 09:31:06 |
delapucealoreille |
Message édité par delapucealoreille le 01-03-2008 à 06:44:54 |
delapucealoreille |
Message édité par delapucealoreille le 01-03-2008 à 06:50:06 |
delapucealoreille |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Similitude spé maths terminale S | Similitude DM terminale S spé maths |
Orientation Terminal => Que choisir entre Marketing ou GRH? | Moyenne en seconde pour aller faire un bac STI ??? |
Anglais (présent -> passé) | probleme de maths terminale |
Expression écrite anglais Terminale | Terminale L en pleine réflexion sur sa licence future...(sciences po?) |
Admission à Stanislas (Terminale S) | Qui a déjà passé un concours d'entrée à Central Saint Martins |
Plus de sujets relatifs à : Transmittance filtre passe bande (Terminale STI) |