Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'une personne assez bonne en anglais pour effectuer la traduction d'un résumé de mémoire que je dois également rendre dans cette langue
Voici le texte:
"XXX suit constamment les aspirations informatiques du groupe XXX auquel nous appartenons, afin d’homogénéiser et de simplifier l’administration quotidienne du parc.
Etant actuellement en train de migrer progressivement chaque machine sous Windows XP, j’ai proposé un projet d’anticipation sur la prochaine migration qui concerna très certainement Windows Vista.
Ce mémoire traite donc de l’analyse que j’ai effectuée sur Windows Vista en termes d’adaptabilité à l’architecture de notre structure informatique et de compatibilité d’ici 3 à 4 ans.
Après une présentation du produit et des raisons nécessitant un passage vers ce système d’exploitation, je présente notre infrastructure actuelle en termes de postes utilisateurs et serveurs avant d’établir un cahier des charges correspondant aux différentes contraintes à prendre en compte.
J’explique ensuite la façon dont se sont déroulés les tests et leur contenu, avant de passer à une synthèse globale réunissant ma conclusion basée sur l’analyse des résultats, mes impressions personnelles sur ce projet et mon expérience."
merci d'avance.
Message édité par carabuck le 19-07-2007 à 12:01:07