|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : statique |
zeldan |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 20:24:43 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | T'es en 2D? |
zab4 | ben oui c'est ça que je comprend pas j'ai absolument rien d'autre que ce qui est marqué ici |
zab4 | et pour isoler je comprend pas comment tu veux qu'il fasse? Message édité par zab4 le 11-04-2006 à 22:50:19 |
zeldan | et pour isoler je comprend pas ok j'isole une prelière fois mais et après une fois que j'ai toutes mes inconnues je fais quoi pour le second système ? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Vas-y, isole l'étrier et écris tes torseurs et dis moi ce que tu trouves. |
zeldan | ben quand j'isole l'étrier je trouve Xd Yd Zd et Ld Md 0
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Tu as une force appliqué en haut et en effet 2 liasons pivots qui sont en fait des....des....glisseurs! car on est en 2D. Je te laisse faire la suite. |
zeldan | glisseurs ok merci je cherhcerais ça demain matin merci |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 00:16:30 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Pour D oui c'est ça, tu as juste une résultante formée par Xd et Yd. Bon attend je te le fais. Message édité par Cricrou92 le 12-04-2006 à 09:39:34 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Soit P le poids de ta tôle:
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 12-04-2006 à 10:45:00 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | En fait, je viens de me rendre compte que tu peux le faire ENTIEREMENT graphiquement, c'est beaucoup plus simple. |
zeldan | ah ok d'accord merci alors je vais le faire graphiquement sur mon dessin merci beaucoup |
zeldan | c bon j'ai réussi graphiquement c'est beaucoup plus facile merci |
zab4 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
zab4 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Haldor | dsl je connais pas Message édité par Haldor le 30-04-2006 à 10:48:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de statique | [Meca] statique graphique |