Tout d'abord, j'espère que mon post n'est dans la mauvaise section. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance
J'étudie en master marketing d'une école de commerce française et j'effectue actuellement un mémoire de recherche sur le thème suivant : pourquoi les consommateurs mécontents de leurs achats choississent-ils de se plaindre sur internet ? (pourquoi se plaindre, dans quel but, pourquoi sur internet ?)
C'est un questionnaire très rapide, que vous pouvez remplir si il vous arrive de pousser un coup de gueule (sur HFR, Twitter...) à propos d'un achat qui ne vous a pas satisfait. Votre aide me serait précieuse et, si ce sujet vous intéresse, je serais ravi de vous communiquer ultérieurement les résultats de cette recherche.
Voici le sondage : https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_cI9bAXhVxySKBZa
Quand je parle de "communautés virtuelles" dans la première question, cela inclut : forums, Facebook, Twitter, blog...
Merci d'avance à tous pour vos réponses, en répondant, vous m'aiderez à valider mon semestre
Message édité par sevenwords le 28-03-2011 à 15:34:51