Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Je recherche un contact chez devolo ou leacom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1995228
the alpha ​unit
Posté le 06-11-2008 à 17:07:27  profilanswer

Bonjour à tous, voila : je prépare un travail (mon tipe pour ceux qui connaissent) et j'aurais vraiment besoin de quelqu'un travaillant chez devolo ou leacom donc si c'est votre cas ou si vous connaissez quelqu'un qui travaille la-bas merci de me contacter je vous en serais extrêmement reconnaissant étant donné que ces deux sociétés n'ont pas répondus à mes mails

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 17:07:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Recherche programmeurs J2EE dans le 64[Offre CDI] ALTAIDE recherche des développeurs .NET
[Offre CDI] ALTAIDE recherche des développeurs PHPRecherche développeur web/flash pour site 3D
[RECHERCHE] un emplois dés maintenant jusqu'au 24 DécembreEtudiant recherche stage grande distribution et infos
Recherche Freelance : Identity and Access Management ProgrammerRecherche Freelance : Wintel 2nd line support engineer
Recherche Freelance :Systems Officer TS - IBM AIX EngineerRecherche Freelance : Rational Expert
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un contact chez devolo ou leacom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR