Bonjour,
Je suis en Master 1 de psycho option sociale et je bosse sur l'engagement.
Je dois réaliser une étude de représentation sur les économies d'eau.
J'aurais besoin que vous répondiez à un questionnaire. Ca prend pas beaucoup de temps (environ 5min et 13 questions) il faut juste souligner la bonne réponse (en fait il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, toute les reponses sont acceptées puisqu'il s'agit d'un questionnaire d'attitude).
Bien entendu, vous êtes libres de répondre à ce questionnaire ou non.
Les économies d’eau
Consigne : Répondez aux questions en entourant ou soulignant votre réponse. Une seule réponse par question.
1/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas utiliser la douche plutôt que le bain ?
Certainement non Plutôt non Plutôt oui Certainement oui
2/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas récupérer l’eau de pluie ?
3/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas bien fermer le robinet ?
4/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas faire attention quand on fait la vaisselle ?
5/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas fermer le robinet quand on se brosse les dents ?
6/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas être raisonnable au niveau de l’utilisation des piscines privées ?
7/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas utiliser des systèmes d’économie d’eau (mousseur, réducteur de pression…) ?
8/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas utiliser des chasses d’eau économiques à 2 niveaux ?
9/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas une meilleure gestion de l’agriculture ?
10/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas faire attention à l’arrosage du jardin , des plantes… ?
11/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas éviter le gaspillage ?
12/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas recycler les eaux usées ?
13/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas faire attention à l’utilisation de l’eau au quotidien ?
Renvoyer moi les réponses en mp. Vous pouvez copier/coller sur un logiciel de traitement de texte (ça va plus vite pour souligner) et me renvoyer sur mon mail.
Edit:
Motivons les troupes :
On va fixer l'objectif du nombre de réponses à 25. Pour le moment on en est loin plus très loin, 10 sur une centaine de lecture de ce topic. Il va falloir faire grimper ce taux. Je propose donc de mettre en évidence les pseudos des gentilles personnes m'envoyant leur réponses (sauf avis contraire de leur part et/ou des modos).
Merci à
safias revan76 love_laurie as253 lexcentrique didi42 qunqun lachevre74 sam284 maxxx777
Merci
Message édité par tigrou1000 le 02-03-2008 à 16:07:18
---------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."