Bonjour,
Je suis en Master 1 de psycho option sociale et je bosse sur l'engagement.
Je dois réaliser une étude de représentation sur les économies d'eau.
J'aurais besoin que vous répondiez à un questionnaire. Ca prend pas beaucoup de temps (environ 5min et 13 questions) il faut juste souligner la bonne réponse (en fait il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, toute les reponses sont acceptées puisqu'il s'agit d'un questionnaire d'attitude).
Bien entendu, vous êtes libres de répondre à ce questionnaire ou non.
Les économies d’eau
Consigne : Répondez aux questions en entourant ou soulignant votre réponse. Une seule réponse par question.
1/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas utiliser la douche plutôt que le bain ?
Certainement non Plutôt non Plutôt oui Certainement oui
2/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas récupérer l’eau de pluie ?
3/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas bien fermer le robinet ?
4/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas faire attention quand on fait la vaisselle ?
5/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas fermer le robinet quand on se brosse les dents ?
6/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas être raisonnable au niveau de l’utilisation des piscines privées ?
7/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas utiliser des systèmes d’économie d’eau (mousseur, réducteur de pression…) ?
8/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas utiliser des chasses d’eau économiques à 2 niveaux ?
9/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas une meilleure gestion de l’agriculture ?
10/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas faire attention à l’arrosage du jardin , des plantes… ?