|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maths Physique en Math Sup |
bihi | Ya des gens capable de m aider ds ces matieres a ce niveau? |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 19:18:25 |
Library | mouais, sauf si t'es dans une grande prépa |
highway | ca depends de ton niveau
|
el_boucher | ca doit pouvoir se faire, sauf si t'es plus fort que moi --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Osama | Demande à Botman, il masterise tout le monde |
bihi | Bah chui ds une prepa assez modeste a Mantes la Jolie rien de special |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
bihi | MPSI. bah c d trucs style un DM dont le prof nous promet qu on est pas capable de faire un tiers. il devrait nous le donner demain c bon jpeux compter sur vous? |
Library |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 17:06:04 |
bihi |
|
el_boucher |
Library |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
el_boucher |
Library |
|
el_boucher |
fourer Tartiflette Connection |
|
el_boucher |
fourer Tartiflette Connection | oups... pas fait attention...
|
bihi | Vous m'avez oublier ou quoi?
|
Library |
|
bihi | hum le prof nous a mijoter un ptit truc...
|
Library | wai mais si tu pouvais poster le sujet ici deja ce serait pas mal, je suis pas un prof particulier non plus |
bihi |
bihi |
bihi |
bihi | c que le debut |
bihi | prend pas en compte la feuille 2 les questions commence a "dans toute suite..."
|
Library |
|
Publicité | Posté le |