stg95 a écrit :
Bonjour a tous ! j'ai un dm de management des organisations a rendre jeudi , je voudrais savoir si mes réponses sont suffisantes :
il y'a 4 questions , voici le liens du sujet : http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] 9.jpg.html
voici mes réponses aux questions :
1. les activité du groupe bic sont les stylo,briquet, rasoir elles sont diversifiéesce groupe produit des bien groupe multinational implanté sur les 5 continents.Bic a aussi fabriqué un portable avec Alcatel et Orange .
elle répond a des besoins solvable : gagner de l'argent
2.la matiere commune des produit bic est le plastique
non il peuvent être proposé partout il s'agit d'un avantage pour le groupe bic
3.ces finalité sont offrir a tous la possibilité d'acheter des produits de haute qualité a un prix raisonnable , ces finalités sont un peu en contradiction car des produit haute qualité coutent très chère .
4.la réussite du groupe bic viens de leurs prix raisonnable , leur simplicité d'utilisation , la qualité du produit qui perdure
Merci d'avance de votre aide .[url]1. les activité du groupe bic sont les stylo,briquet, rasoir L’entreprise est également diversifiée dans les articles de sports de glisse aquatique ce groupe produit des bien
elle répond a des besoins solvable : gagner de l'argent 2.la matière commune des produit bic est le plastique
non il peuvent être proposé partout il s'agit d'un avantage pour le groupe bic
3.ces finalité sont offrir a tous la possibilité d'acheter des produits de haute qualité a un prix raisonnable , ces finalités sont un peu en contradiction car des produit haute qualité coutent tres chere .
4.la réussite du groupe bic viens de leurs prix raisonnable , leur simplicité d'utilisation , leur adaptabilité je pense en particulier aux stylos qui respectent l'environnement Cordialement ,
|