Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  help me! rédaction sur 2 question mé pa d'idée!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me! rédaction sur 2 question mé pa d'idée!

n°1697766
aud08
Posté le 25-05-2008 à 23:44:19  profilanswer
 

salut tt le monde!! :hello:  
g besoin d'aide, je doi fair 1 rédaction en argumentant sur 2 question mé je c pa koi dir.
voici les questions:
1] Après les étude pense-tu vivr encor ché t parent ou t'émancipé dès que possible?
2] Est-ce que tu préfère D parent ki surveillent leur enfant en leur imposant D règle é D limite ou ceux qui laiss une total liberté à leur enfant
 
Dc voilà, pouvez-vs me donner kelke idée pr ke je puisse argumenT, svp!  parceke moi... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 23:44:19  profilanswer
 

n°1697985
Shouhai
Posté le 26-05-2008 à 10:06:44  profilanswer
 

Moi je préfère les parents qui interdisent à leur enfants de tuer. Tuer c'est mal.
 
Sinon je vivrais chez mes parents après les études. Ils font la bouffe, font toutes les dépenses et remplissent ta déclaration d'impôt à ta place si tu négocies bien.

n°1698001
tof_666
Posté le 26-05-2008 à 10:19:45  profilanswer
 

Shouhai a écrit :

Moi je préfère les parents qui interdisent à leur enfants de tuer. Tuer c'est mal.
 
Sinon je vivrais chez mes parents après les études. Ils font la bouffe, font toutes les dépenses et remplissent ta déclaration d'impôt à ta place si tu négocies bien.


A la tanguy style quoi ^^  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  help me! rédaction sur 2 question mé pa d'idée!

 

Sujets relatifs
help en maths la classe ni arrive pasPhysique de 4eme , petite question pour être sûr
Quelle école de commerce choisir ??? help !!!Quelle école de commerce choisir ??? help!
Help! Entretien M1 Gestion de Patrimoine DauphineHelp ! Commentaire.
anglais question de baseAIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...
question importante micro consommateur ..Question bac
Plus de sujets relatifs à : help me! rédaction sur 2 question mé pa d'idée!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR