Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Fonction costume théatre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction costume théatre

n°675789
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 17-05-2006 à 20:20:49  profilanswer
 

Amis de la littérature,bonsoir :D .J'aurais souhaité un petit renseignement .En effet j'ai une question en Français sur les fonctions du costume  de théatre.Je pensais tous d'abord qu'il nous renseignais sur la période à laquelle la pièce est joué,à donner la hierarchie social des personnage ainsi que sur son rôle de transformer l'acteur en personnage. selon vous,qu'est-ce que j'oublierai :heink: ?
Merci de vos reponses :hello: !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 20:20:49  profilanswer
 

n°675866
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 17-05-2006 à 20:56:01  profilanswer
 

faire joli :D

n°676742
dizzie
Posté le 18-05-2006 à 14:00:55  profilanswer
 

C'est con comme question...
Pour moi c'est comme demander pourquoi on met plusieus acteurs et pas seulement une personne (voir un magnétophone) qui lit le texte.
L'apparence d'un personnage fait autant parti d'un personnage que ce qu'il dit (à moins ce faire du théatre pour aveugles) ou la façon dont il le dit.
Et parfois le costume fait même parti de l'interprétation ("Cachez ce sein que je ne saurais voir" avec quelqu'un en pull à col roulé c'est tout de suite moins clair).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Fonction costume théatre

 

Sujets relatifs
dissertation sur le théâtre[TS]Etude d'une fonction
Augmentation de salaire en fonction de l'expérienceITRF et fonction publique territoriale
Juste une petite question sur une fonction..( Ce faire embauché dans la fonction publique )
Tests et entretiens chez Ernst & Young - Fonction RHEcole de théâtre ?
Fonction Exponentiel TStrouver la SSII en fonction du client, ca se fait?
Plus de sujets relatifs à : Fonction costume théatre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR