Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Fiche métier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fiche métier

n°2508972
halley-bru​ley
Posté le 01-11-2009 à 14:34:37  profilanswer

Bonjour à tous, demain matin je dois présenter un exposé sur un métier que l'on a choisi, j'ai choisi gestionnaire de patrimoine.
Le problème, c'est que les fiches métiers sont tellement bien faites sur le net que je sais pas comment faire un exposé plus personnel. Auriez- vous des idées? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 14:34:37  profilanswer

n°2508992
halley-bru​ley
Posté le 01-11-2009 à 15:11:04  profilanswer

Sinon si quelqu'un travaille dans le monde du commerce et que ça ne le dérange pas que je lui pose des questions générales sur son métier, ça m'arrange :)

n°2509032
halley-bru​ley
Posté le 01-11-2009 à 16:06:20  profilanswer

Up ça serait un chargé de clientèle banque ^^

n°2514195
Pierre090
Posté le 06-11-2009 à 13:52:56  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bonjour à tous, demain matin je dois présenter un exposé sur un métier que l'on a choisi, j'ai choisi gestionnaire de patrimoine.
Le problème, c'est que les fiches métiers sont tellement bien faites sur le net que je sais pas comment faire un exposé plus personnel. Auriez- vous des idées? Merci :)

Salut ! tu devrais jeter un oeil sur le site Doc-etudiant.fr, il y a notamment une rubrique fiche métier dans laquelle tu peux trouver des ressources éditées par des étudiants ... ça peut peut-être t'aider ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Fiche métier

Sujets relatifs
FONGECIF pour changer de métier?Demande information sur métier dans le domaine informatique des membre
A supprimer MERCIChoix licence pro métier du notariat
Fiche de paie d'un CDD à temps partiel : comment ça marche ?[CDI 75] Expert Métier - MOA
Puis-je faire un petit boulot à côté de mon métier ?Filière STI arts appliqués, scientifique pour métier d'ART
Conseil et Formation pour Métier dans l'informatique.Besoin d'information concrétes sur le mètier de Web designer
Plus de sujets relatifs à : Fiche métier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)