Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude Marketing pour un étudiant SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude Marketing pour un étudiant SVP

n°2585669
pandagarou
Posté le 13-01-2010 à 18:50:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis un étudiant en école de commerce et je dois faire une simulation de projet, j'ai un petite question a vous poser svp. Ne soyons pas désagréable ni rien, c'est juste une opportunité de m'aider, je ne vous force en rien la min pour répondre, je dois juste faire un petit sondage et je me suis dis qu'ici ce serait simple de toucher du monde. Je remercie les modérateurs de laisser le post ouvert qq instants.  
Amicalement,  
 
Fabien  
 
En gros, je voudras savoir si vous aimeriez personaliser votre mac / ordi portable ou votre iphone et si oui, combien seriez vous prêts a payer. Seriez vous intéressé par des partenariats avec des compagnies pour appliquer leur logo en échange d'une contrepartie financiere?  
 
merci d'avance les amis.    :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 18:50:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude Marketing pour un étudiant SVP

 

Sujets relatifs
Etudiant en 1ère année de DUT GEA cherche réorientationPerdu..besoin d'aide SVP!
Bureau d'étude[Conseil] Poursuite D'étude Après Le Bac
Recherch étudiant motivé pr ns aider à développer des projets InternetEtudiant salarié : allocation chômage ?
étudiant 1ère année SciencesPo vend ses fiches d'histoire et d'anglaisFilière Comptabilité et Marketing en ESC
aide a mon DM de français SVP 
Plus de sujets relatifs à : Etude Marketing pour un étudiant SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR