Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

L'école des femmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L'école des femmes

n°2121672
lou3559
Posté le 25-02-2009 à 13:02:42  profilanswer

Bonjour, voilà j'ai lu l'école des femmes et vous voyez lorsque Agnès lis les différents maxime, mon professeur de français nous a demander qu'après qu'Agnès avait tout les maximes, elle fit une fugue et elle écrit a Arnolphe en exprimant son désaccord face à la conception du mariage et sa vision de la femme dans la société.  

Malheureusement dans cette lettre je ne sais pas quoi mettre, aidez moi s'il vous plait !  

Merci d'avance = )

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 13:02:42  profilanswer

n°2121755
lou3559
Posté le 25-02-2009 à 14:48:09  profilanswer

Aidez moi svp !!

n°2121931
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-02-2009 à 16:12:03  profilanswer

Nan mais en plus tu double post ?
T'a fermé l'autre j'espère ?!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

L'école des femmes

Sujets relatifs
L.E.A Anglais / espagnol aprés bac sti electrotech..Dissertation Français 1ière L : Les réécritures de pièces antiques...
Travail apres une option industriel en ecole d'ingéEcole de commerce en alternance ou continue ?
Manegement/Marketing après une école d'ingé .. ?Ecole Cefire Paris (groupe Inseec)
école de commerce aprés DUT Génie mécaniquemeilleur école pour business
comment les DRH considèrent les MS par raport au diplomes Grande Ecoleclassement pour école d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : L'école des femmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR