Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

devoir de francais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

devoir de francais

n°2145812
camilla11
Posté le 16-03-2009 à 18:27:15  profilanswer

Bonjour pourriez vous m'aider pour un devoir de francais?  
_on me demande un antonyme de livide?? povez-vous m'aider??
_après on me demande la fonction de carte postale dans cette phrase : "C'est devenu une carte postale"
_Ensuite dans cette phrase là : maintenant, tu ne peux pas savoir, tout est déjà rose, jaune, vert  
quel est le lien logique qui unit ces deux propositions juxtaposées? ensuite remplacez la virgule par une conjonction de subordination de sens équivalent.  
_ et mettre au passé composé : Dans les champs, c'était tout mouillé et cela attendait.Tout attendait. Je faisais un bruit énorme toute seule sur la route et j'étais gênée parce que je savais bien que ce n'était pas moi qu'on attendait.
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 18:27:15  profilanswer

n°2145854
capitainei​gloo
Posté le 16-03-2009 à 18:52:54  profilanswer

c'est pas le site "vous faites mes devoirs" ici

Message édité par capitaineigloo le 16-03-2009 à 18:53:05
n°2592629
TAM136
Posté le 21-01-2010 à 15:50:19  profilanswer

camilla11 a écrit :

_après on me demande la fonction de carte postale dans cette phrase : "C'est devenu une carte postale"
_Ensuite dans cette phrase là : maintenant, tu ne peux pas savoir, tout est déjà rose, jaune, vert  
quel est le lien logique qui unit ces deux propositions juxtaposées? ensuite remplacez la virgule par une conjonction de subordination de sens équivalent.  
_ et mettre au passé composé : Dans les champs, c'était tout mouillé et cela attendait.Tout attendait. Je faisais un bruit énorme toute seule sur la route et j'étais gênée parce que je savais bien que ce n'était pas moi qu'on attendait.
Merci d'avance!!!

Je ne vais pas être méchant ni me répéter mais montre ton travail.Tu as consulté un dictionnaire? Pour connaître l'antonyme d'un mot, il faut déjà connaître le sens de ce dernier mot comme dirait notre cher La Palice.

Message cité 1 fois
Message édité par TAM136 le 21-01-2010 à 15:50:35
n°2592636
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-01-2010 à 16:05:05  profilanswer

camilla11 a écrit :

Merci d'avance!!!

ok je v bI1 td mé dabord ASV ? kel class ?

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2593180
TAM136
Posté le 22-01-2010 à 07:54:03  profilanswer

TAM136 a écrit :

Je ne vais pas être méchant ni me répéter mais montre ton travail.Tu as consulté un dictionnaire? Pour connaître l'antonyme d'un mot, il faut déjà connaître le sens de ce dernier mot comme dirait notre cher La Palice.

Je me suis fait avoir comme un bleu suite à un déterrage de topic par Chuck_Norris007!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

devoir de francais

Sujets relatifs
Maitrise du français concours ACCES SESAMEDevoir sur Toshiba
Devoir de Français niveau secondeDevoir de Français niveau seconde
Devoir français première SDevoir Français, 1ere S
devoir de francais en secondeDevoir de francais : développement personnel
[Français] Devoir 2de ...Devoir de français !
Plus de sujets relatifs à : devoir de francais

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR