Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour un devoir sur l'export médical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un devoir sur l'export médical

n°1964702
Dravety
Posté le 13-10-2008 à 15:15:44  profilanswer
 

Hello, suite à une mauvaise orientation de postage de topic, je viens ici poser ma questions :p
 
Je gallère beaucoup sur un sujet export ou je dois créer une démarche export de produit médical. Mon devoir consister à faire une sorte d'organigrame présentant le travail à faire pour lancer un produit médical, avec qui fait quoi (donc plus gallère car soumis à des agréement et normes sanitaires locales etc)  
 
En gros je sais qu'il faut contacter le ministère de la santé locale mais après je ne sais pas qu'elle type de dossier créer, autorisation à avoir etc.  
Puis après le ministère de la santé qui contacter, ? (exemple pour le remboursement...)  
 
Si vous aviez des liens qui montre la constitution des dossiers des produits médicaux à l'export, quel organisme contacter etc.. ça m'aiderais beaucoup à constituer mes différentes étapes.
 
Etant donnée que la législation est différente dans les autres pays, il est difficile pour moi de savoir comment m'y prendre tellement c'est vaste  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 15:15:44  profilanswer
 

n°1964706
capitainei​gloo
Posté le 13-10-2008 à 15:21:48  profilanswer
 

tu appelles les ministeres pré-cités et tu leurs demandes en direct


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour un devoir sur l'export médical

 

Sujets relatifs
SES, Synthese, mais pas de méthode.. Aide !aide pour tps en s si
Bonjour j'aimerai une aide svpCompta analytique : Méthode FIFO besoin d'aide
Petit Aide pour le calcul d'une Intégralehelp pour un devoir maison ( TS ) en maths
Aide Reécriture Français Petit Casse-TêteMs ESCP/EAP Management Médical vs IAE Lyon
aide devoir AFPA svp 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un devoir sur l'export médical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR