Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

besoin d‘aider corriger le CV et la motivation en français

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3179527
Jimin
Posté le 09-03-2011 à 13:59:22  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais postuler l’université française au niveau de M1, mais je ne suis pas très douée en français,ce n'est pas ma langue, quelqu'un pourrait corriger ce que j'ai déjà fait le CV et la motivation?

Si vous voulez, envoyez-moi un message, je vous les enverrai par mail.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 13:59:22  profilanswer

n°3181028
Jimin
Posté le 10-03-2011 à 14:04:47  profilanswer

personne?

n°3181049
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:20:24  answer

mets les là sinon t'auras pas de réponse

n°3181620
Jimin
Posté le 10-03-2011 à 20:50:01  profilanswer

Madame, Monsieur,

J’ai fini les études de BAC+3 d’économie et commerce international, je souhaite vous exprimer mon profond désir de venir poursuivre des études supérieures en Master 1 d’économie dans votre Université.

Le programme que vous offrez me permettra d’approfondir mes connaissances dans les domaines de l’économie généraliste ainsi que dans le domaine de l’économie internationale en me donnant des bases solides et structurées indispensables à la réussite du master 1 d’économie que je souhaiterai intégrer.

Pourquoi j’ai choisi votre Université ? C’est parce que La réputation de l’Université XX  et la qualité de son enseignement m’incitent à y présenter ma candidature en régime aménagé d’économie afin d’obtenir un master. Par ailleurs, ( le nom de la ville) c’est une ville prossédant une très bonne ambiance pour étudier.

Après avoir fini mes études en France, j’ai l’intention de prendre un post comme une supérieure de projet au secteur de marketing dans une entreprise internationale à Hongkong.  Je voudrais avoir un bon équipe et consacrer toute ma passion à mon travail.  

Je suis une étudiante étrangère, cependant je maîtrise bien le français et j’ai plein de confiance de réussir mes études. Les études ressemblent à une montagne haute, le sommet n’est que pour les gens qui sont courageux et ceux qui sont capables de tenir jusqu’ à la fin. Je suis studieuse, je suis donc convaincu que je m’intégrerais rapidement à ce nouvel environnement.  

Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

n°3181634
Jimin
Posté le 10-03-2011 à 20:53:38  profilanswer

voilà, c est ma motivation.
Je ne sais pas si la forme est correcte, et je ne sais pas s il y a des erreurs de grammaire ou celles d orthographe.  
Et je me doute qu il y ait les phrases qui doivent être inappropriés.
Merci de me corriger.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
corection lettre de motivation en anglaisBesoin d'aide choix Masters/Magistère
Démarchage d'entreprises : lettre de motivation?Votre avis sur mon CV en espagnol svp.
JD ecole d'ingé occupe poste de technicien depuis 2 ans,besoin d'aide!besoin d'aide en philo : modernité de Descartes
quelques conseils pour une lettre de motivationDemande d'aide pour ma lettre de motivation
Besoin d'aide pour un choix d'orientation 
Plus de sujets relatifs à : besoin d‘aider corriger le CV et la motivation en français

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR