atnegrusni a écrit :
Monsieur XXXX, Je me permets de vous contacter suite à votre annonce pour le poste d’hôtesse d’accueil pour la filiale XXXXX de Tour Opérateur XXXXX. J’ai essayé de me mettre en contact avec vous par téléphone car je voulais avoir un peu plus d’information sur le poste, mais cela n’a pas pu être possible. Après avoir regardé sur internet afin de connaître davantage votre compagnie, j’envisage pouvoir rendre mes services dans un futur dans le cas où le poste d’hôtesse ne s’adapte pas a nos besoins. Ma formation en linguistique et mon expérience professionnelle m’ont permis d’acquérir certaines compétences comme savoir me lier avec les gens quelque soit leur culture, pensée ou coutumes. J’ai travaillé comme guide touristique et je me suis épanouie énormément, être en contact avec les gens est un aspect du travail très gratifiant pour moi, surtout s’il faut faire passer un bon moment aux personnes qui vous entoure.
Je vous remercie de votre bonne attention et vous prie d'agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations cordiales.
XXXX
(Merci beaucoup à tous!!)
|