Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Banques-Organismes de developpement.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°528977
Schaschka
Posté le 15-11-2005 à 17:12:35  profilanswer

Bonjour,

Je suis mathématicien et informaticien  de formation (actuellement depuis peu mdc en Proba)...et  cherche à me réorienter dans le secteur du développement (un emploi dans une banque comme l'ADB ou autre  organisme international de developement me conviendrait parfaitement).  

Le problème c'est que je n'ai jamais travaillé dans le secteur et, à ma connaissance, ces organismes recrutent des candidats ayant en général deja de l'experience dans le domaine. J'ai cependant  travaillé 4 ans en informatique dans l'industrie aprèa avoir obtenu mon doctorat, et parle 5 langues...

Pourriez vous m'indiquer une formation qui me permettrait de me réorienter?
Merci d'avance pour vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 17:12:35  profilanswer

n°528988
kancele
Posté le 15-11-2005 à 17:20:25  profilanswer

si tu as un doctorat, et parle 5 langue ... et travaillé 4 ans dans l'informatique
tu devrais postuler dans ces "banques organismes" en tant qu'expérimenté en info, puis en interne ensuite demander des mobilités fonctionnelles.
A partir d'un certain niveau, le diplome tue le diplome

je te donne des noms : credit coopératif / esfin / ides / fontanot participation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
développement d'un dispositif anti-oubliQuel avenir en développement ?!
Ingénieur système VS ingénieur de développementFormation en developpement ou programation ?
[Cherche Alternance] Réseaux/Telecom - Développement Web à StrasbourgOffre - contrat apprentissage - développement PHP Lyon
[STAGE 64]Développement informatique94 - Recherche stagiaire développement PHP mysql - C sous Linux
[Urgent] Recherche stagiaires Developpement objet94 - Recherche stagiaire développement PHP mysql - C sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Banques-Organismes de developpement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR