En tous cas breveté ou pas c'est de la merde, déjà pour une femme tu auras dans le sac à main le récepteur le portable et les clefs, donc comme ca si elle oublie son sac, ben elle l'oublie.
Après concrètement je vois pas trop comment tu t'en sers, si j'oublie quelquechose en partant de chez moi, il n'aura pas de pastille, si j'oublie quelque chose au boulot ou chez des amis ou dans un restaurant, ca ne sonnera pas car ou bien j'ai un sac ou une malette et on en revien au même problème que les femmes ou bien je n'aurais pas quoi qu'il arrive envie d'avoir encore un truc dans mes poches en plus de mes clefs, mon telephone, mon portefeuille et mes clopes.
Bon 4/20.
Sinon un vrai conseil, le questionnaire est un peu long pour des gens qui veulent répondrent rapidement
Un autre vrai conseil, quand tu proposes un truc pour éviter d'oublier ton téléphone ou tes clefs en leur mettant un recepteur, tu devrais éviter de proposer un emmeteur intégré au même endroit que l'emmeteur (au téléphone ou au porte-clef) car à moins de perdre la batterie ou une seule clef
Message édité par Makiavel le 07-11-2005 à 22:07:25