Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  apprentissage de l'espagnol: quels livres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprentissage de l'espagnol: quels livres?

n°313038
madmat01
Posté le 01-01-2005 à 16:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je devrais apprendre l'espagnol dans le but de pouvoir postuler d'ici deux ans à un erasmus à Madrid.
Pourriez-vous me donner qqes noms de bouquins,logiciels,url ou méthodes de bonne qualité pour apprendre cette langue?
Je n'ai en effet pas trop le temps de suivre des cours du soir.J'aimerais donc pouvoir apprendre a mon rythme et selon mon planning.
 
merci beaucoup
 
bonne année 2005 à tous
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 16:05:45  profilanswer
 

n°313236
citron_nev​rose
Posté le 02-01-2005 à 11:56:27  profilanswer
 

Salut,  
 
Moi j'ai utilisé "40 leçons pour apprendre l'espagnol" chez Pocket.  
C'est pas mal. Il y a une édition avec 1 CD / k7 en plus de la méthode.  
Mais je l'ai pas trop utilisé  (pas assez ..) Ceci dit il  serait bon que tu puisse quand meme prendre qqs cours avant de partir, car si la grammaire et le vocabulaire sont relativement facile à acquérir pour un français, l'accent, lui est un petit plus compliqué.  
Mais bon, moi j'ai commencé 3 mois avant de partir ...  
Tu vas faire quoi la bas ? combien de temps ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  apprentissage de l'espagnol: quels livres?

 

Sujets relatifs
aide a une version en espagnol[Juriste Needed] Convention Syntec, apprentissage et 13eme mois ?
Ecoles ingénieur en apprentissage?contrat de professionnalisation ou apprentissage
DESS STRI par apprentissage à TOULOUSE???[rech. apprentissage] Ingénieur génie logiciel en alternance 2 ans
cours d espagnol pour debutant[76 et 36] recherche entreprise pour contrat d'apprentissage dev
les aides pour les etudiant en apprentissage ? :s[recherche] contrat d'apprentissage sur toulouse
Plus de sujets relatifs à : apprentissage de l'espagnol: quels livres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR