Salut !
En ce qui concerne les publicités pendant les guerres mondiales, elles concernaient surtout les emprunts à l'Etat, la "propagande" parfois, pour encourager les soldats... bref il n'était pas du tout question de religion. Donc pendant cette période, pas de religion...
A l'issue de la guerre non plus, d'autant plus que la guerre froide avait alors lieu, et vu l'enjeu de la seconde guerre mondiale (supériorité de la race Arienne, extermination des sémites et des tziganes) je ne pense pas que les publicitaires se soient amusés à parler de religion jusqu'à la fin du XXeme siecle... A verifier tout de meme, mais ca peut constituer une démarche personnelle, une idée qui est la bienvenue dans les TPE...
Quelques conseils, j'ai passé les TPE l'année derniere (serie S), mais je pense que pour toutes les series, les profs attendent bcp d'images, éventuellement des films ( spot publicitaire^^), vous pouvez leur donner des photos papiers pendant la présentation, bien évidemment ne pas lire mais ne pas non plus réciter ce que l'on a écrit car ils l'ont devant eux ... Bref pendant la présentation, etre enthousiaste et bouger présenter des docs... et des trucs inédits un peu histoire qu'ils soient interpellés. Il faut sortir du commun pour avoir plus de 15-16
Pour ce qui est de changer de sujet, ce n'est pas les profs qui décident, il ne font que conseiller... Je sais de quoi je parle, j'ai du changer de sujet a cause d'une prof alors que le notre convenait, donc si vous souhaitez changer ou modifier, n'hésitez pas ( pas dans 3 mois lol mais disons max jusqu'à fin Novembre) et montrez que ce nouveau sujet vous intéresse, que vous avez rattrapé le retard en faisant des recherches chez vous.
Voila il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance