|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour mon TPE |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:40:22 |
diek972 world is mine | Heuu, et le besoin ds tout ça? --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
gaetan44 | ha ok merci, mais tu n'as pas une idée de plan par hasard ?
|
gaetan44 | franchement je suis perdu , je sais plus comment abordé ce plan, j'hésite recommencer complètement sur un autre sujet |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:12:52 |
gaetan44 | vous pouvez pas m'aider pour le plan ??? svp |
mikamika |
... |
diek972 world is mine |
Message édité par diek972 le 15-11-2008 à 15:37:29 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
gaetan44 | est ce que tout d'abord vous pensez que mon sujet est trop large ? |
gaetan44 | personne ne peut me donner un coup de pouce? |
Quenteagle Talk to me, Goose | pas mal, mais je ne suis pas sur que tu arrives à tenir pour ta partie II, va falloir bien développer.
|
gaetan44 | mais comment rendre mon TPE plus intéressant, je n'est pas envie de faire un truc basique !!! |
gaetan44 | merci pour ton coup de main, ton me convient parfaitement, merci beaucoup ! |
gaetan44 |
diek972 world is mine |
15 c'est un échec en TPE.
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
gaetan44 | on a partagé le sujet en 3 et moi je doit m'occuper de:
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gaetan44 | svp personne n'a de liens ? |
gaetan44 | j'ai TPE demain et j'aimerai bien pouvoir avancé donc si vous avez trouver , dites le moi s'il vous plaît ! |
pepito16 | Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgent pour mon tpe !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour plan TPE science éco/histoire | j'ai besoins d'aide pour mon TPE de Bac de cette année |
aide pour TPE sur eolienne | Aide fabrication maquette éolienne pour TPE |
[Résolu] Aide pour un sujet de TPE (1ère SSI) | Aide pour TPE sur le WiFi |
Aide pour trouver un sujet de Tpe | [TPE] Produits et créations besoin d'aide :s |
Aide au TPE | AIDE TPE !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : aide pour mon TPE |