Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions

Et si windows était....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Et si windows était....

n°559123
freesteph
Posté le 26-05-2003 à 21:19:56  profilanswer

Bon je sais ça n'a pas grand chose à faire là ce que je vais demander mais ç'est là que j'avais trouver ce que je cherche (dpnc les modos, allez-y molo avec les fermetures de post).  

En juin dernier j'avais trouver un truc du genre : "et si windows était une compagnie aérienne, et si windows était une auto..." bref que des trucs dans ce genre. J'arrive pas à les retrouver et ça m'avait bien fait marrer....

@++  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 21:19:56  profilanswer

n°559135
Lord deep
Posté le 26-05-2003 à 21:25:33  profilanswer

Pour simplifier : Tu as fait une recherche ?
DES recherches ?

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°559167
Romn
Posté le 26-05-2003 à 21:32:50  profilanswer

Y a "si Microsoft fabriquait des ascenceurs" dans le topic blague.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°559212
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 21:41:41  profilanswer

:sleep:  :sleep:

---------------
Flickr
n°559236
Yonel
Monde de merde !
Posté le 26-05-2003 à 21:45:27  profilanswer

* Ceci n'est pas une blague, c'est véridique !!! Bill Gates a dit : "Si Général Motors avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des automobiles coûtant 25 dollars et qui parcourraient 6500 km avec 6 litres d'essence."

Plutôt que de polémiquer avec le patron de Micro$oft, Général Motors répond en se demandant à quoi ressemblerait une voiture dotée de Windows, le logiciel d'exploitation vedette de Micro$oft. Le résultat ? Un bijou de drôlerie :
- La voiture aurait un accident sans raison compréhensible deux fois par jour.
- De temps en temps, le véhicule quitterait l'autoroute sans raison.
- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait acheter une voiture neuve.
- L'airbag demanderait: "Etes vous sûr ?" avant de s'ouvrir.
- Occasionnellement, la condamnation centralisée des portes se bloquerait. Pour la débloquer, il faudrait tirer simultanément la poignée de la porte, tourner la clé dans la serrure et, d'une autre main, attraper l'antenne radio.
- Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire. Fiables, cinq fois plus rapides, deux fois plus légères, elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
- General Motors forcerait l'automobiliste à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières à General Motors. Si le conducteur refusait cette option, sa voiture roulerait deux fois moins vite.
- Chaque fois que General Motors sortirait un nouveau modèle, le conducteur devrait réapprendre à conduire, puisque aucune commande ne serait conforme aux modèles précédents.
- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton Démarrer pour stopper le moteur !

n°559303
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 21:55:19  profilanswer

Yonel a écrit :

* Ceci n'est pas une blague, c'est véridique !!! Bill Gates a dit : "Si Général Motors avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des automobiles coûtant 25 dollars et qui parcourraient 6500 km avec 6 litres d'essence."

Plutôt que de polémiquer avec le patron de Micro$oft, Général Motors répond en se demandant à quoi ressemblerait une voiture dotée de Windows, le logiciel d'exploitation vedette de Micro$oft. Le résultat ? Un bijou de drôlerie :
- La voiture aurait un accident sans raison compréhensible deux fois par jour.
- De temps en temps, le véhicule quitterait l'autoroute sans raison.
- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait acheter une voiture neuve.
- L'airbag demanderait: "Etes vous sûr ?" avant de s'ouvrir.
- Occasionnellement, la condamnation centralisée des portes se bloquerait. Pour la débloquer, il faudrait tirer simultanément la poignée de la porte, tourner la clé dans la serrure et, d'une autre main, attraper l'antenne radio.
- Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire. Fiables, cinq fois plus rapides, deux fois plus légères, elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
- General Motors forcerait l'automobiliste à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières à General Motors. Si le conducteur refusait cette option, sa voiture roulerait deux fois moins vite.
- Chaque fois que General Motors sortirait un nouveau modèle, le conducteur devrait réapprendre à conduire, puisque aucune commande ne serait conforme aux modèles précédents.
- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton Démarrer pour stopper le moteur !  

[:ddr555]

Message édité par matlpbg le 26-05-2003 à 21:55:29
n°559305
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-05-2003 à 21:55:40  profilanswer

freesteph a écrit :

(dpnc les modos, allez-y molo avec les fermetures de post)

[:rofl]Tu permets que je la ressorte dans le topic blagues? :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°559317
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 26-05-2003 à 21:57:46  profilanswer

et si windows etait stable  :D
EDIT : trop fort general motors leur reponse  :lol:

Message édité par valentinorossi le 26-05-2003 à 21:59:24

---------------
Motards soyez prudents...
n°559327
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 21:58:50  profilanswer

bah un format c est une vidange..  :whistle:

n°559411
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2003 à 22:08:46  profilanswer

ValentinoRossi a écrit :

et si windows etait stable  :D
EDIT : trop fort general motors leur reponse  :lol:  

oui enfin c vieux comme le monde cette blague  :whistle:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:08:46  profilanswer

n°561906
freesteph
Posté le 27-05-2003 à 12:44:02  profilanswer

bon mais l'histoire des avions, personne ne sait où je peux l'a trouver

n°565211
freesteph
Posté le 27-05-2003 à 20:47:17  profilanswer

freesteph a écrit :

bon mais l'histoire des avions, personne ne sait où je peux l'a trouver

UP :cry:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

Et si windows était....

Sujets relatifs
comment desinstallez PROPREMENT windows media player 9 ??Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC
effacer l historique de recherche de windowsLe Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC
Le Plus Beau Bureau Windows Xp : -> Faq + Sélection de Screens 
Plus de sujets relatifs à : Et si windows était....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR