|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voyage au Vietnam |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 16:23:26 |
le capuccino avec un p oui | J'y habite.
|
El Kiwi Bright baunir | Popu --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
le capuccino avec un p oui |
palos_de_la_frontera |
Intéressant, j'aurai sûrement des questions pour toi bientôt |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Région des Hauts Plateaux Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 11-10-2016 à 23:05:45 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 18:08:33 |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 14-11-2016 à 15:31:39 |
palos_de_la_frontera |
Mayrde on a zappé le nord |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Il y a déjà une boulangerie/pâtisserie/bistro française ici : Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 19-12-2016 à 09:16:59 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
palos_de_la_frontera |
Thanks! |
palos_de_la_frontera | Hello, nous sommes à Hoi An pour quelques jours. Est-ce que vous avez des conseils de boutiques de qualitay pour faire des habits pour madame ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jakes Laminak | Tu as des lignes intérieures, mais tout ça en 15 jours, tu vas courir et pas voir grand chose.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
papanowel Kiwi fan |
|
palos_de_la_frontera | Yes ça fait déjà un programme très (trop même je dirai) chargé pour 15 jours.
|
palos_de_la_frontera |
Tu ne vas pas profiter beaucoup en courant comme ça. Tu vas passer quasi toutes tes nuits dans des bus tu vas être HS au bout de 5 jours ! |
papanowel Kiwi fan |
|
|
palos_de_la_frontera |
|
|
palos_de_la_frontera |
Pas de soucis, je te répondrai entre 2 tacos/corona |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 18-10-2017 à 15:31:16 |