|
Auteur | Sujet : [sac à dos & lunettes de soleil] Le topic des backpackers |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 14:11:19 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas top la date, en plein dans la mousson --------------- Aloha |
campesinos | Tant que l'envie de voyager est là il n'y a pas à hésiter.
|
jean2yan tisologue de garde |
|
arthoung | Bonjour |
thatslexi |
Bien noté pour KL. Pour Hong Kong, c'est surtout que je viendrai de 4 mois à Shanghai donc que je crois pas que ce sera très dépaysant, et que c'est apparemment une des villes les plus chères du voyage. Merci pour vos avis |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 17:37:48 |
b0wh | Il y aurait-il des backpackers ici qui ont fait un trip en AM du Sud ?
|
thatslexi |
|
thatslexi |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 1an.
--------------- Aloha |
thatslexi |
|
b0wh | Ça pourrait être cool que tu détailles ce que tu amènes, ce que tu privilégies, ce que tu évites.. si ça te fait pas chier |
thatslexi |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais faire ça ouais --------------- Aloha |
b0wh | Du coup pour participer un peu au topic ( ), je poste mon projet pour Novembre/Décembre 2015 (je m'y prends à l'avance ouais ) Donc trip en AM du Sud Le trajet en gros : Tracé pas définitif, y a un bug au niveau du passage Uruguay -> Argentine, ça se fera par ferry et non pas par la route comme Gmaps l'indique. Je peux détailler en terme de coûts si ça en intéresse quelques uns à partir de mes 1eres recherches Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 25-08-2014 à 11:55:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah putain dans 18mois ouais tu t'y prend tôt --------------- Aloha |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | La vraie liste c'est (pour les pays chauds type Asie du Sud Est) :
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 26-08-2014 à 11:38:43 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
b0wh | Ah c'est sympa les trucs de chez Eagle Creek, je connaissais pas, j'ai pris quelques refs ça peut être pratique
|
campesinos |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
campesinos | Oui c'est vrai j'avais oublié que les locaux étaient forcément très pauvre et qu'ils tournaient a avec 3 t-shirts en guenille... |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
campesinos | Ah d'accord ! Ils sont moins pauvres dans les coins touristiques ?
|
La manne financière que rapporte le tourisme fait que les gens sont souvent plus riche que ceux qui vivent dans la campagne loin des touristes. Tu veux comparer le niveau de vie entre les habitant de Cusco et ceux de Maca. Message édité par andre1980 le 30-08-2014 à 23:20:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
thatslexi | En raison d'une forte baisse de budget et de temps, je risque de "juste" faire une traversée du Vietnam |
zeleyou | Hey, y a des digital nomads par ici ? Voyager avec un boulot mobile pour ceux qui connaissent pas. |
palos_de_la_frontera |
|
zeleyou |
Heu non pas vraiment. M'enfin redemande dans 1 an
|
arthoung | Digital nomads... C'est quoi cette expression anglaise à la con Message édité par arthoung le 20-04-2015 à 01:01:37 |
zeleyou | On est d'accord, c'est un nom bien ridicule |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faire du freelance du bout du monde je dirais --------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lunettes : flou de loin | Lunettes galbées |
[AIDE] Recherche un modèle de lunettes bien précis | que pensez-vous de l'achat de lunettes sur Internet ? |
inscription gravée sur les verres de mes lunettes | monture lunettes épaisse et conduite auto |
lunettes :forte hypermetropie | [Topic Unique] La Martinique. Plages, palmiers, soleil et cyclones |
les yeux , l`ordi, et les lunettes | |
Plus de sujets relatifs à : [sac à dos & lunettes de soleil] Le topic des backpackers |