|
Auteur | Sujet : [Topic annonce voyage] - Pas envie de partir seul ? Viens le dire ici |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:17:58 |
demes |
|
demes |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
demes |
Le MP c'est plus pour éviter de "polluer" le topic, mais en même temps il est là pour cela. Je vais déjà te poser mes quelques questions "générales" et on verra après si besoin en MP Pour commencer donc : Est que tes dates sont fixes ? Pour un début c'est déjà ça Message édité par demes le 28-06-2016 à 19:52:01 |
demes | L'idée me plait toujours autant, le Népal c'est un truc qui m'a toujours branché moi et ma copine. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | OK, des que tu as une bonne visibilite sur tes dispos, on en rediscute. Message édité par machendranath le 29-06-2016 à 10:25:53 |
demes | Je vois mon chef lundi prochain normalement |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 10:35:56 |
demes | Mon chef est passé ce matin et le conseil a voté Et ... c'est non En plus de mon collègue qui a prit ses 2 semaines j'en ai un 2eme qui partira en congés paternité pour la naissance de son premier dans les environs de la 2eme semaine de septembre. Du coup ça fait déjà trop de monde d'absent, retour à la case départ sans trek au népal Désolé du coup Malgré tout ça m'a au moins permis de connaitre le trek, il est dans ma todo list maintenant Et c'est avec plaisir que je lirai ton CR si tu en fais un Message cité 1 fois Message édité par demes le 30-06-2016 à 11:34:37 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Bah, pas de probleme. |
ordimans |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dispo de demain soir jusqu'à la fin du mois, quelqu'un veut bouger ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Uncle_Scrooge | Comme voyage, je propose : Objectif : rien de préparer pour le moment mais l'idée serait de traverser l'île de Java et Bali (Jakarta - Dempasar- Jakarta) se faire des étapes de 2-4 jours pour se poser et profiter de la nature. J'envisage de faire quelque volcan en chemin (Merapi, bromo....) |
Blackhawk8 |
|
lukacul | Le topic de mes reves!
Message cité 1 fois Message édité par lukacul le 30-07-2016 à 16:45:07 |
lukacul | Ben siiiii on peut draguer si le mec est un wing.Je veux rien faire seul par contre c'est vrai!
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bah pour la branlette tu fais comment alors --------------- 2 + 2 = 5 |
Blackhawk8 |
|
san_ |
Message cité 2 fois Message édité par san_ le 30-07-2016 à 19:25:49 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | + pas de mer
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 30-07-2016 à 19:53:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
san_ | Il a seulement indiqué - je cite - "Pas un truc gay" |
lukacul |
|
lukacul |
|
van_fanel |
lukacul | T'es pas obligé de venir fanel. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Le gars, il "veut bien" visiter les ruines incas...mais
|
lukacul | Pas de rues desertes chez moi, paris , tout le monde est parti.... mais des ruines je veux bien.
|
van_fanel |
lukacul |
van_fanel |
lukacul |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
san_ |
ordimans | Sympa le voyage Fidji sur voyage pirates pour les solos
|
ordimans | Yop
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Encore un plan gay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche nom d'une musique, d'un artiste .. | recherche film |
recherche un film | recherche de la musique espagnole |
Voyage à Londre sans passeport | Recherche d'un titre |
Recherche musique introuvable | [Memoire de recherche] Que pensez vous de l'e-banking ? |
recherche d'infos sur un modèle auto ? | Les pires utilisations du CIR (Crédit Impôt Recherche) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic annonce voyage] - Pas envie de partir seul ? Viens le dire ici |