|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Saisie de CDR : info ou intox ? |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 13:54:17 |
lch | j'ai vu sur le JT 13h il y a quelques jours, ils ont montré les gendammes en train de perquisitionner chez un gars qui a queleques milliers de cd des DiVX et MP3 et quelques micros. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://fr.news.yahoo.com/030719/5/3b63z.html
|
harrysauce Miaaaooou! | http://www.tf1.fr/video/news/lesjt/
|
ravax toufou de focus |
dje33 57 BUTS !!! |
d750 | l autre avec ses 3980 cd y doit avoir de la place. L aurait du passer au dvd, ou stocker sur disque dur(au moins effacer une partition s est rapide) |
Harigat0 | Au moment de la perquisition, y a une comme ... une bavure Message édité par Harigat0 le 19-07-2003 à 15:45:50 |
drkarma Old boy |
Hotaku Clubitien égaré | La photo a m*rde dunk c'est sur clubic Message édité par Hotaku le 19-07-2003 à 16:48:01 |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 16:46:39 |
drkarma Old boy | Pour info, 2000CD!=vente |
dje33 57 BUTS !!! |
|
vyse Yaissssseee | ouais et chuis pas sur que le bedouin qui a 500 mp3 et 20 divx va faire tant de mal que ca a l'industrie
|
ginie |
|
dje33 57 BUTS !!! | tu a 2000 divx ?(de film de plus d'une heure)
Message édité par dje33 le 19-07-2003 à 17:53:30 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 57 BUTS !!! |
|
greenleaf |
greenleaf |
déjà si c'est rippé avec une bande son ac3 => 2CD par film |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
greenleaf | y'a vraiment des gens qui achètent des divx |
dje33 57 BUTS !!! | aller
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
drkarma Old boy |
|
Prems Just a lie |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
CrowFix Official Special Force |
|
drkarma Old boy |
|
DDT Few understand |
bah logiquement non, vu que les CDR sont taxés... |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dje33 57 BUTS !!! |
|
CrowFix Official Special Force |
|
greenleaf |
merci de nous expliquer la vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |