|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Eric Zemmour |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:08:36 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | J'ai déjà demandé de cesser le HS. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 10:09:52 ![]()
|
p47alto1 |
Je suis intervenu -sans te jeter, plutôt sur le mode humoristique- pour te faire remarquer que l'analogie avec les Corses et Le Pen-que tu as tenu à introduire ans la discussion et qui était déjà tendancieuse- était pour le moins bancale. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-10-2008 à 11:04:16 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
peaceful beati pauperes spiritu | C'est pas grave tu sais, tu penses ce que tu veux, t'es un grand garçon Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 28-10-2008 à 11:06:00 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 13:49:18 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2008 à 13:51:32 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Bon vous voulez pas comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 23:05:04 ![]() Délockage ???
|
lechewal des sensations...bien |
lechewal des sensations...bien |
lechewal des sensations...bien | bah j'attends juste ta réaction sur ce propos |
grozibouille | Ca va lui coller à la peau son passage chez ARTE au Zemmour... |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-11-2008 à 00:22:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:21:49 ![]() les gens, vous pensez que zemmour et soral sont potes ? i.e ils se connaissent ? |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 25-11-2008 à 00:26:00 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lugz • |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-11-2008 à 00:48:19 |
Lugz • |
|
sidela |
sidela |
|
grozibouille |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 25-11-2008 à 01:39:01 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lugz • |
|
Alekusu2 |
|
Gazette | Si les races n'existent pas alors il n'y a pas de métissage, et puis quand on lui parle de race noire la femme répond qu'elle est française. |
boblion | Gros dérapage de Zemmour là Je pense que c'est plus un problème de mot utilisé que de réelle volonté de blesser. Le mot race est très malsain et réducteur. Zemmour n'aurais pas du l'utiliser... Il m'a vraiment déçu là, il a vraiment fait le vilain méchant réac pas fin de service. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-11-2008 à 02:12:56 |
Alekusu2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ? | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
Algérie [Topic Unique] | [Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie |
[Topic Unik] Lyon | [TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine |
[Topik Unik] IESEG 2007-2012 | [topik unik] 19h Nation ! |
[Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général | [Topik Unik] : Le topik des hommes battus :( |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Eric Zemmour |