|
Auteur | Sujet : LREM - I want to be French. |
---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:02:20 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
macgawel |
Régulatrisation != naturalisation --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 25-03-2025 à 14:09:11 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:08:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
il était plein du jour au lendemain et doit toujours exister mais effectivement il n'a pas misé sur une belle déco et une clientèle haut de gamme afin de vendre des burgers a 25€ ou du metro 30€ bref tout ca pour dire que non ca n'est pas un service qui doit spécialement être protégé Message édité par moggbomber le 25-03-2025 à 14:28:14 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
patx3 |
StefSamy VC FTW |
Sur la masse bien sur que si, il va prendre le pli des locaux. le nombre fait force. "les français ne veulent pas faire ces métiers là" c'est parcequ'il y a trop d'assistanat, déjà à la base. Aller récurer les assiettes au milieu des cafards ou passer 30 minutes à vélo l'hiver pour gagner 1€27cts tu crois que c'est une passion pour eux ? Donc quand il aura droit au même assistanat il se privera pas. C'est un cercle vicieux. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 25-03-2025 à 14:25:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mais comme a dit la Monne ils sont mis sous pression comme les autres bref je serais ministre je dirais aux gens de faire un autre métier si ca ne leur convient pas Message édité par moggbomber le 25-03-2025 à 14:30:44 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 25-03-2025 à 14:34:55 |
macgawel |
Je ne comprends plus, d'après certains les illégaux ont déjà plus de droits que les bons Français, même que c'est pour toucher toutes ces aides qu'ils viennent jusque dans nos bras --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 25-03-2025 à 14:54:16 |
lkae |
Teddy fait du damage control :
https://x.com/teddyriner/status/190 [...] lPSAQ&s=19 |
StefSamy VC FTW |
la lampe |
|
autocall Wallah |
--------------- Wow. Everything's computer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |