|
Auteur | Sujet : Avez vous ? |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-09-2008 à 21:33:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:32:14 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gilou ModérateurModzilla |
Ca, pour moi qui ai vécu et travaillé 5 ans aux USA, je peux dire que c'est absolument faux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
boblion | Sacré jambon2004. Il commence avec la bonne vieille tirade de droite sur le problème des împôts après il nous explique que les hôpitaux sont en ruine.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-09-2008 à 23:49:53 |
bes31 | désolé sarko, vous êtes le maillon faible |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 16-09-2008 à 01:57:51 |
boblion | Néanmoins je rejoins jambon pour dire que les 35 heures à l'hôpital c'est de la grosse arnaque ( dixit ma mère qui y bosse ). En gros tu dois faire autant de taf qu'avant en plus vite et si ta pas fini et que sa urge et bien c'est tant pis pour ta gueule tu bacles ou tu restes plus longtemps ( à tes frais ).
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-09-2008 à 02:17:29 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
boblion | D'un coté tu as raison ils servent a rien au fond les pauvres. |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2008 à 02:06:56 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 16-09-2008 à 04:43:46 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ovrefoss |
Et c'est le bon gros ramassis de clichés sur le système sanitaire général en France : on sent le type qui comptabilise les heures supp' des personnels hospitaliers, et qui les paie de sa poche. Mais qui réfute les maladies professionnelles de cette corporation, parce qu'il ne veut pas savoir que les deux tiers de ces personnels contracteront une maladie irréversible au contact des malades. Message édité par ovrefoss le 16-09-2008 à 10:21:40 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss | Pas changé d'avis d'avis sur Sarko. Parce que je m'attendais à ce qui s'est passé, et ca continuera jusqu'en 2012.
Message édité par ovrefoss le 16-09-2008 à 10:26:15 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
kyntriad |
C'est bientot fini les trolls ? Pour les hôpitaux c'est un peu facile de casser en 10 les portes ouvertes en critiquant les conséquence de ce que font certains gros cons en essayant de les rendre rentables... La situation ne va pas s'améliorer en laissant les gens faire un boulot de merde et mal payé dans des conditions plus ou moins impossibles, les priorités ne sont pas à l'amélioration du service mais plus à la destruction progressive de l'hôpital public, selon les belles méthodes utilisée pour privatiser un peu tous les services publics. Message édité par kyntriad le 16-09-2008 à 12:08:52 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Rien a ajouter à ton intervention, je suis assez d'accord.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
spartak01 | Parisot dans le Monde ; "les entreprises ne peuvent pas supporter un centime d'euro de charges en plus".
|
pcfal | quand les taxes Borloo seront appliquer à tout ce qui ce vend le mieux (et qu'accessoirement ne sont plus produit en France), Lagarde nous annoncera un plan de relance économique par les baisses de charges patronales.
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:59:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 13:02:12 |
tinkywinky | Perso, je me demande si Sarkozy ne le fait pas exprès. Parce que ces derniers temps il cumule pour rester poli maladresses sur maladresses. Je ne comprends pas que ses conseillers en communication ne lui disent pas de mettre le ho là. Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 16-09-2008 à 13:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:16:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:41:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 20:42:12 |
pcfal | en même temps quand l'opposition réagit cela se retourne contre elle même si elle ne dit pas de conneries, |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jameson |
Message édité par jameson le 16-09-2008 à 21:45:25 |
Yagmoth Fanboy |
|
|
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 08:59:58 ![]()
|
kyntriad |
Message cité 2 fois Message édité par kyntriad le 18-09-2008 à 10:58:47 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 00:49:06 ![]() |
weed |
|
kyntriad | Message édité par kyntriad le 19-09-2008 à 14:01:40 --------------- You can't start a fire with moonlight |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Avez vous ? |