|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 19:12:38 |
nouveau pseudo | Il faut donc diminuer les pensions de moitié |
joost6 de Nazareth |
|
John-Nada | Ha non je suis con ca j'avoue et islamophobe donc raciste.
Message édité par John-Nada le 22-09-2024 à 19:19:50 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
John-Nada | J'ai pas parlé du RN mais je pense que les deux n'en ont absolument rien à carrer.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 22-09-2024 à 19:26:54 |
DooMIII Covfefe |
Si on passe en revue leurs prises de position quant au droit du travail et au respect des normes de sécurité, je pense que c'est totalement faux et qu'il y a des différences radicales. C'est pas parce que LFI et le reste de la gauche parle beaucoup de Gaza qu'ils n'ont pas des positions très claires sur l'économie et le travail et très différentes du RN et de la droite. Le truc c'est que les électeurs (ouvriers ou non) n'en ont rien à carrer : parler du prétendu "wokisme" ou du prétendu "génocide" de Gaza, des choses qui n'existent tout simplement pas et sont purement idéologiques, est beaucoup plus vendeur. Et ça marche : LFI fait de bien meilleurs scores, y compris chez les ouvriers blancs, que le NPA ou LO, qui ont d'authentiques ouvriers comme représentants.
ça c'est ce que je pensais aussi quand je votais RN en 2017 Mais j'en suis pas aussi convaincu maintenant. Des pays sans immigration peuvent aussi exploiter leurs travailleurs : https://solidarites.ch/journal/341- [...] ns-la-rue/
Ca reste une vaste question... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-09-2024 à 19:34:01 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 19:38:32 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joost6 de Nazareth |
|
John-Nada |
|
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 22-09-2024 à 19:46:04 |
Roupillon |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 22-09-2024 à 19:50:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Donc si, le 2 Avril, on ne devait pas, sur la base d'un marchand de rêves, demander à traiter n'importe comment les malades avec de l'HCQ. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-09-2024 à 19:50:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
John-Nada | 2020 on avait plus de pq et on flippait tous pour un rhume.
Message édité par John-Nada le 22-09-2024 à 19:49:19 |
joost6 de Nazareth |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Errare perseverare diabolicum |
|
John-Nada |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 22-09-2024 à 20:02:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
multikill |
Pas au début mais après Raoult a bien vrillé, je me rappelle plus des dates exactes. |
LadySushi Onegai Muscle | Pourquoi les homosexuels sont ils tant préoccupés par l'accès au droit à l'IVG? --------------- Onegai Muscle |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 22-09-2024 à 20:03:44 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
H2N3 |
|
DooMIII Covfefe |
Tu me parles de ce que tu as vu toi, ou plutôt veux voir, ou de ce que votent les gens, je te parle de ce que font les députés de ces partis, c'est pas la même chose. Cela dit ça peut se comprendre : je viens de découvrir qu'il est quasi impossible de savoir ce pour quoi votent les députés au Parlement Européen. (je trouve ça complètement dingue mais passons) Pourtant ce ne sont pas les prises de positions et les votes en faveur des travailleurs qui manquent à LFI, tandis que le RN, hors quelques sujet de facade (retraites, assurance chômage...) ne défend que les intérêts des patrons. Bardella le "prolo" est lui même fils de patron.. et vote en conséquence au PE. Ca prouve juste que la stratégie de LFI fonctionne : défendre les droits des travailleurs et parler de thématiques woke, sociétales ou hors sol marche objectivement mieux que de faire juste le premier. Mais le top c'est de prendre totalement les gens pour des cons comme le fait le RN. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai voté pour eux Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 22-09-2024 à 20:05:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gerard bouchard |
|
John-Nada |
pik3 | Barnier sur FR2 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chips |
Message édité par luckynick le 22-09-2024 à 20:09:14 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le |