Lemminkainen a écrit :
J'ai eu exactement les mêmes remarques ici. La réflexion n'est plus trop au gout du jour en 2015 pour les citoyens.
|
Ouais c'est fou...
Sur HFR peut-être je crois avoir lu: "si vous n'avez rien à cacher rendez donc publique vos identifiants de messagerie, bancaire, etc..."
Quand je dis ça, mes interlocuteurs parfois ne me répondent pas, parfois lèvent les yeux au ciel et disent "mais non voyons tout cela est vu par un FONCTIONNAIRE, donc pas de soucis"
Je n'ai jamais eu autant cette impression que la France a remplacé le catholicisme par l'adoration de l’État, l’État est notre Dieu, il est bon, il ne peut vouloir que notre bien et voudra toujours notre bien, dans 10, 20, 50 ans le régime en place toujours veillera aux intérêts de tous les Français.
Pour rappel il y a 2 générations il y avait des impôts pour la construction du réseau autoroutier, nos grands-parents les ont payé, sacrifice nécessaire pour obtenir des autoroutes modernes et gratuites. Une fois les travaux terminés l’État a revendu aux boîtes privées.