|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remboursement de politique ayant mal fait leur travail ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 11-03-2012 à 12:47:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 12:46:38 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Ceux qui votent à ce sondage, peuvent le faire sur le lien concernant l'augmentation de 170% du salaire de sarkozy.. Message édité par Mario XX le 11-03-2012 à 13:33:50 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et comment on détermine objectivement une « gouvernance foireuse » ? Message édité par 240-185 le 11-03-2012 à 14:11:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 14:12:30 en refaisant le monde |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 14:34:16 c'est vraiment con et populiste. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je regarde autour de moi, je vois que Sarkozy a fait un sale boulot, je le sanctionne dans les urnes. Pendant ce temps, d'autres personnes mlilitantes UMP regardent autour d'elles, considèrent qu'il a fait du bon boulot et vont donc voter pour lui le 22 avril. Ça ne me dit donc pas quels sont les critères objectifs et consensuels pour déterminer une « gouvernance foireuse ». Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-03-2012 à 14:47:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 14:46:52 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Mathématiquement parlant, quand tu pars d'un résultat tu as beau avoir tous les variables possible si le chiffre est beaucoup moins bon, il y'a une partie qui peut être dû au contexte (la crise) et l'autre aux décisions prises et là indubitablement on peut dire que le bilan que va défendre l'ump (pour l'exemple car ce n'est pas le topic sarkozy ) est très mauvais.. Message édité par Mario XX le 11-03-2012 à 14:55:54 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 18:05:09
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 18:06:00 |
Prozac Tout va bien |
Ben là c'est pareil. Donc à l'élection présidentielle, tu prends ton petit bulletin de vote, et tu t'en sers pour dire ce que tu as sur le coeur et voilà C'est comme ça que ça marche depuis quelques temps déjà Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 11-03-2012 à 19:24:09 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
djika |
|
cetotomatix Tellement mignon... | La question est carrément idiote...
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 14-03-2012 à 13:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 15:06:48
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 15:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 15:48:01
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
djika |
|
cetotomatix Tellement mignon... |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
white jag | J'ai voté non car je ne veux pas que Sarkozy soit remboursé |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
everfrost Amused |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
phtx zim boum boum | on pourrait aussi diminuer le nombre de deputes et de senateurs, ca ferait des economies --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 09:59:47
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remboursement sécu : délais | [Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ? |
Obtenir un remboursement de Rue du Commerce ? | Remboursement mutuelle |
feuille de soin: remboursement sécu | Délai remboursement après paiment CB frauduleux ? |
[Parti politique] UPR - Union Populaire Républicaine | tabourets/chaises hauteur plan de travail |
Remboursement LMDE | |
Plus de sujets relatifs à : Remboursement de politique ayant mal fait leur travail ! |